Grossesse
Moi
-
ju88 Messages postés 6139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fais un test de grossesse qui est positif et je voudrais savoir se que veux dire Dosage de Beta - HCg sanguin 24835 mUI/ml svp?
j'ai fais un test de grossesse qui est positif et je voudrais savoir se que veux dire Dosage de Beta - HCg sanguin 24835 mUI/ml svp?
1 réponse
-
Bonjour,
Je vous conseille de lire cette page explicative : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/-
-
-
-
ça va faire 1 mois et 1semaines que j"ai pas eu mes règles j'ai fais un test de grossesse qui ma mis positif mes avant que je fasse le test de grossesse j'avais des tiraillements mal de bas ventre du coup les vomissements et les nausée ce sont enchainés par la suite j'ai su mal à dormir sur le ventre car j'ai mal au bas ventre ensuite, j'ai mal au dos et des mal de crânes dès-fois aussi et les nausées du matins -_- voilà
-
-