Les discussions

Crises avec lèvres et ongles qui bleuissent

Bonjour, Ma petite filles de4ans à des tremblements les lèvres deviennent bleus ainsi que les ongles suivie d'une fièvre quand pensé vous

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Citotek

Résolu

Bonjour. je suis tomber enceinte 6 semaine, je veux prendre citotek pour arreter la grossesse je veux savoir est qu'il y'a des risques ou pas repond ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
landorooney

Risque de grossesse

Bonsoir mes dernière règles date du 22fevrier j'ai pas eu mes règle ce mois nous somme le 25 j'étais pas inquiète jusqu'à ce que j'ai...

lafouine.

Enceinte ? svp jaimerais bien une reponse vite

Bonjour, Jai 18 ans , jai du retard dans mes regles d'environ 2 semaines peut etre un peu plus ...jai fait 2 tests de grossesses, negatifs .je pren ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
lafouine.

Question sur grossesse

Bonjour, J'ai eux mon dernier règle depuis le 26 février peu être enceinte?

lafouine.

Ror et enceinte

Bonjour, J'ai fais le vaccin ROR le lendemain que j'ai eu une relation sexuelle comme mon médecin m'a dis que je dois prendre des médicaments pour ê...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
lafouine.

Doute d'être enceinte

Bonjour. Jai besoin d'aide. Mon copain et moi avions fait Petting nu. Il a essayé de me pénétrer mais ce qui ne c'est pas fait mais son pénis était ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
lafouine.

Enceinte de 9 mois, je n'ai toujours pas de contraction

Bonjour,   Je m'interroge sur plusieurs points car je vis ma première grossesse. Je suis enceinte de neuf mois et mon accouchement est prévue normal...

xplom

Enceinte malgré règles et test négatif ?

Bonjour, J'ai toujours mes règles depuis trois mois et j'ai fait un test de grossesse il n'y pas long temps qui était négatif. Malgré celle-là, est-...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Firouli

Grossesse: sérologie rubéole et toxoplasmose

Bonjour, Je suis enceinte de 7 semaines . J'ai fais une prise de sang lundi j'ai était chercher les résultats. Mon médecin dit que j'ai rien mais ...

Law

Nausées, fatigue et règle caillot

Bonjoir Avec mon chéri on essaie de faire bébé 2 depuis 6 mois. En 6 grossesse juste 1 bébé, entre fausse couche et GEU c'est la fête des hormones à...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Andy31200

Merci d'avance

Bonjour, Jai eu une relation sexuel avec mon copain le 22 mars.Je suis sensée tomber dans mes règle au plus tard le 10. Il y a eu pénétration et éj...

Andy31200

Semaine grossesse

Bonjour, Je me pose une question si certaines de vous peuvent m'éclairer . J'ai fais une prise de sang et c'est marqué "Dosage Bêta HCG " 2631 Ui/L...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
lafouine.

Symptômes de grossesse ou simple impression ?

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des drôles de ressentis au niveau de ma poitrine de mon ventre et de ma tete : J'ai les tétons dur et qui me fo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
lafouine.

Grossesse et saignements

bonjour je suis enceinte de 1 mois et ce soir j'eu des douleues genre règles un peu visqueux. j'ai un garçon de 2ans et j'ai fait une fausse couche ...

lafouine.

Combien de temps je suis enceinte

Bonjour, j'ai as eu mes regles depuis le 18 fevrier j'ai fait un teste de le 20 mars et il et positif + prise de sang et positif de combien de tem...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
joraline

Explications

Bonjour, J'ai eu les rapports le 4 mars et la date de mes derniers menstrues est le 22 février j'aimerai savoir si je suis enceinte et avec quel mé...

lafouine.

Comment compter mon cycle pour ne pas tomber enceinte ?

Fermé

Bonjour, J'aimerais juste savoir comment compte mon cycle pour ne pas tomber enceinte

Dernière réponse le 24 mars 2017 par
lafouine.

17 jours de retard de règles test négatif

Bonjour à toutes, j ai 41 ans et déjà 3 enfants d un précédent mariage. Avec mon nouveau compagnon nous essayons d avoir un bébé. J'ai enlevé mon ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
lafouine.

Retard

Bonjour voila j'ai du retard depuis 1semaine on ma dit que pour faire les teste sont trop tôt..tetu que je suis .j'ai fait a 2jours de retard nagatif;...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Dodieelodie

Difference laboratoire

Bonjour, Peut-il y avoir une difference de taux d'un labo à un autre? Par exemple pour mon labo 4 semaines de grossesse c'est: 9 à 750 Et sur les...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Gandalf

Éclairez moi svp!

Bonjour, J'ai eu un rapport le 12eme jour de mon cycle (27 jour en moyenne.) Avec la fatigue mr n'a pas jouir et on s'est endormi ainsi l'un dans l'...

Andy31200

Sos , besoin d'aide , s'il vous plait , pour savoirs

Résolu

Bonjour, J'ai hu mais rapport 12/03 , j'ai des symptôme , mal au ventre des envies de vomir , pour le moment j'ai mais règles mais je me sans pas bi...

Andy31200

15 jours de retard enceinte ?

Fermé

Bonjour jai 15 j de retard et mon test de grossesse a ete negatif hier matin. Que dois-je faire et que pourrait etre la cause ?

Utilisateur anonyme

15 jours de retard

Bonjour, Bonjour, je me posais la question : qu'est-ce qui fait en sorte que j'aie un retard de 15 jours bientot 16. Je suis inquiète car j'ai fait ...

lafouine.

Bébé

Bjr je suis enceinte de 3mois et 3semaine et g mes règle est-ce normal ??? Je voudrais avoir des réponses Mais je sens bébé bouger car je suis tr...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Tatialexis

Enceinte, je fais des crises d'angoisse

Bonjour,   Voila, j'ai 37 ans et je suis déja maman de 3 garcons. Je viens de faire une prise de sang, je suis enceinte, mais je fais des crises d'a...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
021980

Grossesse après oeuf clair

Résolu

Bonjour,   Après une 1ère grossesse sur oeuf clair, j'ai eu mes retours de couche 45 jours après. J'avais un cycle régulier auparavant, j'aimerais s...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Enceinte de deux mois et demi

Bonsoir Je suis à deux mois et demi et des que je mange ou bois quoi que ce soit je vomi,je salive énormément j'ai toujours des nausées. je suis à...

Andy31200

Risque de grossesse ?

Bonjour, J ai eu un raport par derriere avzc mon copin et du sperme a couler sur ma partie intime. Es ce que ya des riques que je tombe enceinte vi...

lafouine.

Le sang des regle coulent til tout une journé

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais si quand on a nos règles le sang coulent toute la journée et surtout comment faire si on est au collège et que sa s'arrete pas j'...

Unbaindesang

Ligaturation: retard de regles

Bonjour, J'ai un retard de règle de plus de 2 semaines. J'ai été ligaturer il y a quatre ans. J'ai 41ans et J'ai trois enfants. Je m'inquiète et n'o...

Utilisateur anonyme

Pourquoi je ne suis pas tombee enceinte apres onze ans?

Bonjour, Je vais avoir 33 ans dans deux mois,mon problème est que j'ai un fils de 11 ans.Mais,depuis je ne suis jamais tombée enceinte,pas une seule ...

Utilisateur anonyme

Cycle de 16jrs

Résolu

Bjr. Svp je suis en quete denfant. Les 2 derniers mois jai eu un cycle de 29jrs. Et ce mois ci un cycle de 16 jrs. Est ce normal? Quelle est donc ma p...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
lafouine.

Enceinte ou pas ? possibilité ?

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème je l'ai fait avec mon copain un jour après la fin de mes règles. Le problème c'est que je ne sais pas si il est possible q...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
lafouine.

Bébé

Bonjour,j'ai dû mal à concevoir depuis ma première grossesse même période féconde je n'y arrive pas svp que dois-je faire? Maeva

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
lafouine.

Symptômes de grossesse et ce que j'y suis vraiment

Bonjour j ai retiré mon implant le 13 mars et j'ai commencé une pilule avec 1 jours de retard j ai eu mes règles le jour même du retrait de l'implant ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
lafouine.

Projet bebe

Bonjour, je voullez poser une question j'ai 29 ans deux enfant a charge moi et mon mari on voullez un projet de bébé je travaille enfaite ma collèg...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
lafouine.

Mon prjet de bebe

Fermé

Bonjour, svp répondre moi pour la question

Dernière réponse le 23 mars 2017 par
joraline

15ans

Bonjour, j'ai une question qui me trotte j'ai 16 ans j'ai fait ma premiere fois ( il avait mis le préservatif ) je ne suis pas régulière dans mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
lafouine.

Combien de temps pour retomber enceinte

Bonjour les filles voilà je ais subis un curetage le 10.03.17 suite à un arrêt de activités cardiaque à 9 semaine de grossesse je ais u quelques sai...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Cassandra63430

Retard de règles mais un test négatif

Slt svp c'est vraiment urgent j'ai un retard de règles de 11jours j'ai fait les test la première semaine sa était négatif et maintenant j'ai des doule...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Ninaam

Perte anormal

Bonjour, Je me pose beaucoup de questions car aujourd'hui nous sommes jeudi 23 mars et j'ai toujours pas mes règles qui étaient censé arriver lundi ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Tchoupdu84

Test du sang pour grossesse

Fermé

Bonjour, Mes regles sont en retard de 8jours J'ai fait le test du sang et le résultat était 98-82mui/ml es ke je suis enceinte ou pas et si je le su...

Dernière réponse le 23 mars 2017 par
joraline

Vierge juste frottement sans aucun liquide

Résolu

Bonjour, il y a deux semaines j'ai une relation sans pénétration avec mon copain juste avec frottement sans qu'il est aucun liquide sortant de son s...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
lafouine.

Un bébé trop tôt ( juste avant l'anniversaire de mes 15 ans )

Bonjour, J'ai 15 ans et suis tombée enceinte peu avant mon anniversaire. Il est trop tard tard pour sur j'avorte légalement. Je ne l'ai su qu'il y a...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
lafouine.

Grossesse de deux mois

Bonjour, je suis enceinte de deux mois et j'ai 18ans je veus savoir comment avorté le plus rapidement possible

lafouine.

Je pense être enceinte à 13 ans !!!

Bonjour, J'ai 13 ans et cela fait 2 ans que j'ai mes règles elles sont régulières mes dernières règles dates du 22/02 elles ont durées 3jours et les ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
lafouine.

Perte marron c'est du à quoi ?

Bonjour, Ce mois ci je devais avoir mes regles le samedi 18 mars et j'ai un retard de 5 jours nous sommes jeudi 23 mars ( c'est mon anniversaire ) t...

Andy31200

Aide moi à faire un avortement

je voulez faire un avorter

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
lafouine.
Résultats 27951 - 28000 sur un total de plus de 50 000