Les discussions
Crises avec lèvres et ongles qui bleuissent
Bonjour, Ma petite filles de4ans à des tremblements les lèvres deviennent bleus ainsi que les ongles suivie d'une fièvre quand pensé vous
Citotek
RésoluBonjour. je suis tomber enceinte 6 semaine, je veux prendre citotek pour arreter la grossesse je veux savoir est qu'il y'a des risques ou pas repond ...
Risque de grossesse
Bonsoir mes dernière règles date du 22fevrier j'ai pas eu mes règle ce mois nous somme le 25 j'étais pas inquiète jusqu'à ce que j'ai...
Enceinte ? svp jaimerais bien une reponse vite
Bonjour, Jai 18 ans , jai du retard dans mes regles d'environ 2 semaines peut etre un peu plus ...jai fait 2 tests de grossesses, negatifs .je pren ...
Question sur grossesse
Bonjour, J'ai eux mon dernier règle depuis le 26 février peu être enceinte?
Ror et enceinte
Bonjour, J'ai fais le vaccin ROR le lendemain que j'ai eu une relation sexuelle comme mon médecin m'a dis que je dois prendre des médicaments pour ê...
Doute d'être enceinte
Bonjour. Jai besoin d'aide. Mon copain et moi avions fait Petting nu. Il a essayé de me pénétrer mais ce qui ne c'est pas fait mais son pénis était ...
Enceinte de 9 mois, je n'ai toujours pas de contraction
Bonjour, Je m'interroge sur plusieurs points car je vis ma première grossesse. Je suis enceinte de neuf mois et mon accouchement est prévue normal...
Enceinte malgré règles et test négatif ?
Bonjour, J'ai toujours mes règles depuis trois mois et j'ai fait un test de grossesse il n'y pas long temps qui était négatif. Malgré celle-là, est-...
Grossesse: sérologie rubéole et toxoplasmose
Bonjour, Je suis enceinte de 7 semaines . J'ai fais une prise de sang lundi j'ai était chercher les résultats. Mon médecin dit que j'ai rien mais ...
Nausées, fatigue et règle caillot
Bonjoir Avec mon chéri on essaie de faire bébé 2 depuis 6 mois. En 6 grossesse juste 1 bébé, entre fausse couche et GEU c'est la fête des hormones à...
Merci d'avance
Bonjour, Jai eu une relation sexuel avec mon copain le 22 mars.Je suis sensée tomber dans mes règle au plus tard le 10. Il y a eu pénétration et éj...
Semaine grossesse
Bonjour, Je me pose une question si certaines de vous peuvent m'éclairer . J'ai fais une prise de sang et c'est marqué "Dosage Bêta HCG " 2631 Ui/L...
Symptômes de grossesse ou simple impression ?
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des drôles de ressentis au niveau de ma poitrine de mon ventre et de ma tete : J'ai les tétons dur et qui me fo...
Grossesse et saignements
bonjour je suis enceinte de 1 mois et ce soir j'eu des douleues genre règles un peu visqueux. j'ai un garçon de 2ans et j'ai fait une fausse couche ...
Combien de temps je suis enceinte
Bonjour, j'ai as eu mes regles depuis le 18 fevrier j'ai fait un teste de le 20 mars et il et positif + prise de sang et positif de combien de tem...
Explications
Bonjour, J'ai eu les rapports le 4 mars et la date de mes derniers menstrues est le 22 février j'aimerai savoir si je suis enceinte et avec quel mé...
Comment compter mon cycle pour ne pas tomber enceinte ?
FerméBonjour, J'aimerais juste savoir comment compte mon cycle pour ne pas tomber enceinte
17 jours de retard de règles test négatif
Bonjour à toutes, j ai 41 ans et déjà 3 enfants d un précédent mariage. Avec mon nouveau compagnon nous essayons d avoir un bébé. J'ai enlevé mon ...
Retard
Bonjour voila j'ai du retard depuis 1semaine on ma dit que pour faire les teste sont trop tôt..tetu que je suis .j'ai fait a 2jours de retard nagatif;...
Difference laboratoire
Bonjour, Peut-il y avoir une difference de taux d'un labo à un autre? Par exemple pour mon labo 4 semaines de grossesse c'est: 9 à 750 Et sur les...
Éclairez moi svp!
Bonjour, J'ai eu un rapport le 12eme jour de mon cycle (27 jour en moyenne.) Avec la fatigue mr n'a pas jouir et on s'est endormi ainsi l'un dans l'...
Sos , besoin d'aide , s'il vous plait , pour savoirs
RésoluBonjour, J'ai hu mais rapport 12/03 , j'ai des symptôme , mal au ventre des envies de vomir , pour le moment j'ai mais règles mais je me sans pas bi...
15 jours de retard enceinte ?
FerméBonjour jai 15 j de retard et mon test de grossesse a ete negatif hier matin. Que dois-je faire et que pourrait etre la cause ?
15 jours de retard
Bonjour, Bonjour, je me posais la question : qu'est-ce qui fait en sorte que j'aie un retard de 15 jours bientot 16. Je suis inquiète car j'ai fait ...
Bébé
Bjr je suis enceinte de 3mois et 3semaine et g mes règle est-ce normal ??? Je voudrais avoir des réponses Mais je sens bébé bouger car je suis tr...
Enceinte, je fais des crises d'angoisse
Bonjour, Voila, j'ai 37 ans et je suis déja maman de 3 garcons. Je viens de faire une prise de sang, je suis enceinte, mais je fais des crises d'a...
Grossesse après oeuf clair
RésoluBonjour, Après une 1ère grossesse sur oeuf clair, j'ai eu mes retours de couche 45 jours après. J'avais un cycle régulier auparavant, j'aimerais s...
Enceinte de deux mois et demi
Bonsoir Je suis à deux mois et demi et des que je mange ou bois quoi que ce soit je vomi,je salive énormément j'ai toujours des nausées. je suis à...
Risque de grossesse ?
Bonjour, J ai eu un raport par derriere avzc mon copin et du sperme a couler sur ma partie intime. Es ce que ya des riques que je tombe enceinte vi...
Le sang des regle coulent til tout une journé
Résolu/FerméBonjour, je voudrais si quand on a nos règles le sang coulent toute la journée et surtout comment faire si on est au collège et que sa s'arrete pas j'...
Ligaturation: retard de regles
Bonjour, J'ai un retard de règle de plus de 2 semaines. J'ai été ligaturer il y a quatre ans. J'ai 41ans et J'ai trois enfants. Je m'inquiète et n'o...
Pourquoi je ne suis pas tombee enceinte apres onze ans?
Bonjour, Je vais avoir 33 ans dans deux mois,mon problème est que j'ai un fils de 11 ans.Mais,depuis je ne suis jamais tombée enceinte,pas une seule ...
Cycle de 16jrs
RésoluBjr. Svp je suis en quete denfant. Les 2 derniers mois jai eu un cycle de 29jrs. Et ce mois ci un cycle de 16 jrs. Est ce normal? Quelle est donc ma p...
Enceinte ou pas ? possibilité ?
RésoluBonsoir, J'ai un problème je l'ai fait avec mon copain un jour après la fin de mes règles. Le problème c'est que je ne sais pas si il est possible q...
Bébé
Bonjour,j'ai dû mal à concevoir depuis ma première grossesse même période féconde je n'y arrive pas svp que dois-je faire? Maeva
Symptômes de grossesse et ce que j'y suis vraiment
Bonjour j ai retiré mon implant le 13 mars et j'ai commencé une pilule avec 1 jours de retard j ai eu mes règles le jour même du retrait de l'implant ...
Projet bebe
Bonjour, je voullez poser une question j'ai 29 ans deux enfant a charge moi et mon mari on voullez un projet de bébé je travaille enfaite ma collèg...
15ans
Bonjour, j'ai une question qui me trotte j'ai 16 ans j'ai fait ma premiere fois ( il avait mis le préservatif ) je ne suis pas régulière dans mes règl...
Combien de temps pour retomber enceinte
Bonjour les filles voilà je ais subis un curetage le 10.03.17 suite à un arrêt de activités cardiaque à 9 semaine de grossesse je ais u quelques sai...
Retard de règles mais un test négatif
Slt svp c'est vraiment urgent j'ai un retard de règles de 11jours j'ai fait les test la première semaine sa était négatif et maintenant j'ai des doule...
Perte anormal
Bonjour, Je me pose beaucoup de questions car aujourd'hui nous sommes jeudi 23 mars et j'ai toujours pas mes règles qui étaient censé arriver lundi ...
Test du sang pour grossesse
FerméBonjour, Mes regles sont en retard de 8jours J'ai fait le test du sang et le résultat était 98-82mui/ml es ke je suis enceinte ou pas et si je le su...
Vierge juste frottement sans aucun liquide
RésoluBonjour, il y a deux semaines j'ai une relation sans pénétration avec mon copain juste avec frottement sans qu'il est aucun liquide sortant de son s...
Un bébé trop tôt ( juste avant l'anniversaire de mes 15 ans )
Bonjour, J'ai 15 ans et suis tombée enceinte peu avant mon anniversaire. Il est trop tard tard pour sur j'avorte légalement. Je ne l'ai su qu'il y a...
Grossesse de deux mois
Bonjour, je suis enceinte de deux mois et j'ai 18ans je veus savoir comment avorté le plus rapidement possible
Je pense être enceinte à 13 ans !!!
Bonjour, J'ai 13 ans et cela fait 2 ans que j'ai mes règles elles sont régulières mes dernières règles dates du 22/02 elles ont durées 3jours et les ...
Perte marron c'est du à quoi ?
Bonjour, Ce mois ci je devais avoir mes regles le samedi 18 mars et j'ai un retard de 5 jours nous sommes jeudi 23 mars ( c'est mon anniversaire ) t...
Aide moi à faire un avortement
je voulez faire un avorter