Retard des regles mais test négatif

Perle - 13 janv. 2016 à 09:47
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 13 janv. 2016 à 11:26
Bonjour,
J'ai aretter ma pillule il y a plu de 1mois en vue d'avoir un enfant. Avant de prendre la pillule j'ai toujours etais parfaitement régler et même avec la pillule mais ce mois ci j'ai 4jours de retard,j'ai fais un test ce matin qui c'est révélé être négatif (trés déçu),j'ai RDV dans deux jours avec ma gynéco pour savoir pourquoi je n'ai pas mes regles. Nous avons trés envie d'avoir un enfant.Est ce sa vous ai déja arriver ? Faut il que je garde espoir d'être quand même enceinte ?
A voir également:

3 réponses

bonjour
tu plaisantes ?
un mois d'arrêt et tu hurles au désespoir ?
tu ne seras pas réglée normalement avant des semaines, il faut que ton corps retrouve son rythme
tu peux attendre des semaines ou des mois avant d'être enceinte!
pas la peine d'aller chez le gynécologue, ça ne sert strictement à RIEN pour l'instant
0
Je ne vois pas en quoi sur mon message je hurle au désespoir comme tu le dis !
J'ai écris ce post pour avoir des avis,c'est tout ! Et j'ai trouvé ton message un peu "agressif".
Je me demande comment je vais savoir quand sera ma prochaine ovulation si j'ai pas mes regles,c'est TOUT
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
13 janv. 2016 à 09:51
Bonjour

Si tu as arrêté la pilule il y a un mois, tu ne peux pas encore parler de retard car personne ne peut dire de combien sera le premier cycle post-pilule. Perso, mon premier cycle post-arrêt de contraception a duré plus de 40 jours

Il n'y a donc rien d'inquiétant à ce que tu n'ais pas encore tes règles et surtout si tu n'es pas enceinte, pas de panique: il faut souvent plusieurs mois avant que cela n'arrive.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
13 janv. 2016 à 11:26
Re-

Je me demande comment je vais savoir quand sera ma prochaine ovulation si j'ai pas mes regles,c'est TOUT

Comme tu es au début de tes essais, je te conseillerais de ne pas te prendre trop la tête à essayer de déterminer la date d'ovulation. Il vaut mieux avoir des rapports réguliers (tous les 2/3 jours) comme ça tu seras sure de tomber sur le bonne période sans stress;-)
0