Suije enceinte?
Cathia.1984
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Cathia.1984 Messages postés 6 Statut Membre -
Cathia.1984 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, cela fait 4mois qu on ésseille de faire un bébé mais avant j avais un sterilet au hormone.
Ce mois si j aurrai du avoire més règles le 1er janvier mais la sa fait 11 jours rien.
je suis stresser de mon boulot et en plus Hier je me suis facher avec les 2 filles de mon homme j ai hurler car j en pouvais plus Ps: sa ma fait du bien mais la j'ai des pertes rosée et un peut de sang et mals du coté gauche en bes du ventre. Voula sa me fait peur mais teste urinaire dit que je suis pas enceinte
Ce mois si j aurrai du avoire més règles le 1er janvier mais la sa fait 11 jours rien.
je suis stresser de mon boulot et en plus Hier je me suis facher avec les 2 filles de mon homme j ai hurler car j en pouvais plus Ps: sa ma fait du bien mais la j'ai des pertes rosée et un peut de sang et mals du coté gauche en bes du ventre. Voula sa me fait peur mais teste urinaire dit que je suis pas enceinte
A voir également:
- Suije enceinte?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour,
Les signes que tu décris ne signent pas forcément une grossesse.
Le seul signe de grossesse c'est l' aménorrhée.
Le seul test fiable à 100% c'est le dosage des béta HCG ( prise de sang ) après 8 / 10 jours de retard ou trois semaines après le rapport à risque.
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100 % ( surtout négatifs )
Les signes que tu décris ne signent pas forcément une grossesse.
Le seul signe de grossesse c'est l' aménorrhée.
Le seul test fiable à 100% c'est le dosage des béta HCG ( prise de sang ) après 8 / 10 jours de retard ou trois semaines après le rapport à risque.
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100 % ( surtout négatifs )
aménorrhée = absence de règles