Montée de lait sans être enceinte...

Mary - 12 janv. 2016 à 16:48
lili62490 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2016 - 12 janv. 2016 à 19:25
Bonjour, je suis une femme de 42 ans, j'ai trois grands garçons. Je ne prend pas la pilule, mon conjoint a eu la vasectomie et je ne couraille pas! Donc JE NE SUIS PAS ENCEINTE. En septembre je me suis faite brûlée l’endomètre,l'ablation globale de l'endomètre Novasure. j'ai été menstruer seulement une journée depuis. Lorsque j'ovule j'ai très mal au ventre comme avant l'opération et j'ai souvent des migraines jusqu'à en perdre la vue. Voilà depuis trois semaines j'ai des écoulements des seins, couleur du lait, surtout le droit et parfois j'ai vraiment l'impression d'avoir les seins qui gonfles. Mon médecin m'a envoyé passer des prises de sang, j'attend pour une mamo et éco vers la fin janvier...L'attente est très longue! Mon médecin dit que les montées de lait et l'opération n'ont pas rapport ensemble. En fouillant sur le net j'ai trouvé de l'info, est ce qu'elle est bonne ou erronée je sais pas mais je suis très inquiète. Est ce que ça peut être la pré ménopause? Tumeur de l'hypophyse ou de l’hypothalamus ? cancer du seins (selon mon médecin, elle serait très surprise puisque l'examen touché tous est ok) Je sais que vous ne pouvez pas me donner un diagnostique mais pouvez vous m'éclairer un peu?
Et en même temps avez vous des sites internet sûre? Merci bonne journée
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 493
12 janv. 2016 à 16:53
Bonjour,
En attente de tes examens, tu peux lire des discussions sur ce problème car tu n'es pas la seule à le rencontrer, clique sur les liens bleus ci dessus, sous ta question
0