Ma première fois

alicia - 11 janv. 2016 à 17:41
 Tinna - 13 janv. 2016 à 09:42
Bonjour,
Alors voilà j'ai 16 ans, mon copain aussi , ça fais 9mois que nous sommes ensembles, nous avons fais les préliminaire mais il n'y a toujours pas eu de rapport.
Je suis complètement prête car je sais que c'est le bon, nous avons une très bonne complicité, mais j'ai peur que son penis n'entre pas , ou d'avoir vraiment mal , merci de me donner des conseils.

1 réponse

bonjour

mais j'ai peur que son penis n'entre pas , ou d'avoir vraiment mal , merci de me donner des conseils.

tu n'es pas prête

tu attends

tu prends la pilule ?? ton copain met un préservatif ?? les test mst sont faits ?
0
alic01 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016
11 janv. 2016 à 18:55
Oui j'ai rendez vous fin janvier pour prendre la pillule
oui si on le fais on va se protéger..
0
Tinna > alic01 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016
13 janv. 2016 à 09:42
mais j'ai peur que son penis n'entre pas , ou d'avoir vraiment mal , merci de me donner des conseils.

tu n'es pas prête!!
laisse tomber pour le moment
ce qui n'empêche pas de commencer à prendre une contraception et en parler ensemble
0
Sa première fois pour toute femme ca fais mal mais c'est juste une fois ;) et c'est partager avec la personne qu'on aime ;)
0
Tinna > Melissa28
13 janv. 2016 à 09:41
non, ça ne fait pas mal pour toutes les femmes


merci de ne pas raconter n'importe quoi
0