J'ai besoin de conseil
Quefairesvp
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours à toutes , je suis une jeune fille de 17 ans. J'ai dès rapports depuis 2 ans , et cela fait 1 ans que je suis avec mon copain. En 1 ans de relation je n'ai eu mes règles que 3/4 fois , et je n'ai jamais étais régler. A l'âge de 13 ans il marriver d'avoir mes règles 2 fois par an (ma mere était dans le même cas jeune). Sauf que là ça fait 3 mois que je ne les ai pas , je ne prends pas la pilule (car j'ai la boîte mais j'attends mes règles qui n'arrivent pas) , j'ai donc bien peur d'être enceinte. J'ai réaliser 2 test de grossesse tout les 2 négatifs. J'ai tout les symptômes de mes règles chaque mois mais elles n'arrivent pas. Je pense refaire un test demain , ou une prise de sang. Sauf que si je suis enceinte de plus de 3 mois (imaginons que les 2 test n'auraient pas fonctionner) je ne sais pas quoi faire car je ne peux pas le dire à ma mere. J'ai besoin de conseils, je m'imagine des scénarios catastrophes dans ma tête , je n'en dors plus...
Pense tu que les premiers tests ont étaient trompeur ?
Si mais un avait craquer malheureusement
Tu regarde la notice pour voir combien de temps il faut attendre pour être protégé (souvent 7 jours )
Et tu fais une prise de sang de contrôle 3 semaines après le rapport à risque pour contrôler si tu es enceinte ou non.