Symptomes après retard de règles
Madison
-
Tinna -
Tinna -
Bonjour,
Depuis quelque jour je ne me sens pas trop bien, j'ai des vertiges, dès nausée, et j'ai mal dans le bah du ventre, sachant que j'ai étais deregler d'une semaine mais j'ai fini quand même par avoir mes règle ? Elle étais plus douleureuse que les autres fois .. J'suis malade..
Depuis quelque jour je ne me sens pas trop bien, j'ai des vertiges, dès nausée, et j'ai mal dans le bah du ventre, sachant que j'ai étais deregler d'une semaine mais j'ai fini quand même par avoir mes règle ? Elle étais plus douleureuse que les autres fois .. J'suis malade..