Retard de regle

kakou03600 - 29 janv. 2016 à 12:20
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 29 janv. 2016 à 12:53
Bonjour,

J'ai normalement des cycles entre 30j à 35 jour.
sauf le mois dernier ou là j'ai eut un cycle de 50 jour.

Ma date de dernier règle est le 10 décembre. Aujourd'hui, j'ai une retard de j+19, elle devait arriver le 10 janvier. J'ai fais un premier test urinaire à j+11 négatif, hier j'ai quand même fais une prise de sang, sous la permission de mon gynéco qui est négatif aussi. mon gynéco me dit de ne pas m’inquiétez car cela peut être normale. Après je pense avoir quelque symptôme de grossesse : grosse fatigue, nausée de temps en temps, mal en bas du ventre et appétit différent de d'habitude.

je voudrait savoir si cela est normal? Où si j'ai fais les tes trop tôt?

merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
29 janv. 2016 à 12:53
Bonjour

Après je pense avoir quelque symptôme de grossesse : grosse fatigue, nausée de temps en temps, mal en bas du ventre et appétit différent de d'habitude.

Ce ne sont pas des symptômes de grossesse puisqu'on peut les ressentir sans être enceinte aussi.

Tu devrais attendre pour faire une prise de sang, et peut être te baser plutôt sur le cycle de 50 jours pour calculer un éventuel retard, plutôt que sur tes cycles habituels
0