Perte vaginal et absence de règle
lina50
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Madame, Monsieur,
En essai bébé depuis 4 mois. Pertes vaginal très abondantes depuis 1 mois (sans odeur, translucide, sans brûlures ni démangeaison). Dernière règle le 17/12/2015. Je suis actuellement à 2 semaines de retards. J'ai des nausées (sans vomissement), fatigue, perte d'appétit, bas ventre gonflé, transite déréglé. Test de grossesse négatif. Qu'est ce que ça peut-être ?
Madame, Monsieur,
En essai bébé depuis 4 mois. Pertes vaginal très abondantes depuis 1 mois (sans odeur, translucide, sans brûlures ni démangeaison). Dernière règle le 17/12/2015. Je suis actuellement à 2 semaines de retards. J'ai des nausées (sans vomissement), fatigue, perte d'appétit, bas ventre gonflé, transite déréglé. Test de grossesse négatif. Qu'est ce que ça peut-être ?
A voir également:
- Perte vaginal et absence de règle
- Absence de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Femme vaginal - Accueil - Sexualité
- Perte marron avant regle - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Bonjour
Le test fait était il un test urinaire ou sanguin?
Le test fait était il un test urinaire ou sanguin?
lina50
Test urinaire.
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
>
lina50
Les tests urinaires sont peu fiables, il faut faire une prise de sang pour être fixée
Lina50
D'accord. Je vais demander une ordonnance à mon médecin. Mais en admettant que la PDS est négative à quoi ces symptômes correspondraient ?
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Ca peut être des tas de choses: un virus qui traine, un dérèglement hormonal, etc
Lina50
>
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
Je vous remercie de vos réponses.