Perte vaginal et absence de règle
lina50
-
samgunsjovirow Messages postés 12475 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 12475 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Madame, Monsieur,
En essai bébé depuis 4 mois. Pertes vaginal très abondantes depuis 1 mois (sans odeur, translucide, sans brûlures ni démangeaison). Dernière règle le 17/12/2015. Je suis actuellement à 2 semaines de retards. J'ai des nausées (sans vomissement), fatigue, perte d'appétit, bas ventre gonflé, transite déréglé. Test de grossesse négatif. Qu'est ce que ça peut-être ?
Madame, Monsieur,
En essai bébé depuis 4 mois. Pertes vaginal très abondantes depuis 1 mois (sans odeur, translucide, sans brûlures ni démangeaison). Dernière règle le 17/12/2015. Je suis actuellement à 2 semaines de retards. J'ai des nausées (sans vomissement), fatigue, perte d'appétit, bas ventre gonflé, transite déréglé. Test de grossesse négatif. Qu'est ce que ça peut-être ?
A voir également:
- Perte vaginal et absence de règle
- Absence de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Perte marron avant regle - Accueil - Règles - Pertes
- Orgasme vaginal - Accueil - Sexualité
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Absence de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
1 réponse
lina50
Test urinaire.
samgunsjovirow
Messages postés
12475
Modérateur
Dernière intervention
4 381
>
lina50
Les tests urinaires sont peu fiables, il faut faire une prise de sang pour être fixée
Lina50
D'accord. Je vais demander une ordonnance à mon médecin. Mais en admettant que la PDS est négative à quoi ces symptômes correspondraient ?
samgunsjovirow
Messages postés
12475
Modérateur
Dernière intervention
4 381
Ca peut être des tas de choses: un virus qui traine, un dérèglement hormonal, etc
Lina50
>
samgunsjovirow
Messages postés
12475
Modérateur
Dernière intervention
Je vous remercie de vos réponses.