Les discussions

Louis Catherine Tomber enceinte

Louis catherine

Fermé

Bonjour, Don't il est trop pour savoir si je suis enceinte

Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
joraline
Fluuff Santé féminine et grossesse

Retard règles

Bonjour, J'ai à peu près le même problème. Je suis en retard de 3 jours (je n'ai jamais été en retard) et j'ai eu un rapport non protégé il y a 10 j...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
lafouine.
Bijounal Tomber enceinte

Un bébé

Bonjour à toute l'équipe Comment faire pour tomber enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Andy31200
Jous Ovulation

Renseignements

Bonjour, Voilà je suis enceinte le 23 avril je serai de 3 mois . En janvier je été réglé le 9 donc c terminé le 16. je. Voudrai savoir à quel mome...

38 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Jous1991
jessica1645 Ovulation

Contraception d'urgence

Bonjour, Excusez moi d'avance si le sujet a été beaucoup trop de fois soulevé. Alors voilà J'ai 18 ans et hier vers 6h du matin j'ai eu un rapp...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Andy31200
Angybel Tomber enceinte

Gynecologie

slt , je suis x de 33ans j"essaie de concevoir en vain,mais je suis sur un traitement hormonal . aujourd'hui je suis a mon 13eme jour de règle .j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Andy31200
Lulululu52 Tomber enceinte

Rapport sexuelle

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si 2 a 3 jours apres l ovulation je peux tombee enceinte j ai un corps qui prend très vite .

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
lafouine.
Gaga Santé féminine et grossesse

Est ce une fausse couche ?

Bonjour, J attendais mes règles le 31 mars, hélas,pas o contraire le 05avril au soir je n est vu quelques qui n mouillait même pas un morceaux de co...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Delphine Loiseau Ovulation

Je ne sais absolument pas ce que j'ai

Bonjour, Pouvait vous m'aider s'il vous plaît je prends la pilule. Microval depuis 1mois et là je devrais être en période de règles depuis avant hie...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
lafouine.
manonanoni Ovulation

J'ai eu mes regles, suis-je enceinte ?

Bonjour, J'ai eu des rapports 5 jour avant mes règles jusqu'à l'avant veille de mes règle, du 9 au 12 mars, mais le 14 mars j'ai eu mes règles, qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
lafouine.
medsoso Infertilité

Varicocelle

Bonjour, Svp vous pouvais me donnez l'adresse où le numéro du docteur qui traite la varicocelle en Algérie Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
lafouine.
rachel79000 Ovulation

Test d'ovulation clearblue et efficacité

Fermé

Bonjour, je suis en essaie bébé depuis deux mois, j'ai arreter la pillule le 20 juillet puis eut mes règles le 24 juillet jusqu'au 28 juillet! ensu...

Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Christelle38
ptiteluciole Santé féminine et grossesse

Saignements durant premier mois

Fermé

Bonjour, voila je suis enceinte de 5 semaines et depuis 3 jours j'ai des saignements.des le premier jour je suis allée aux urgences l embryon va bien...

Lynamayerme
kat Santé féminine et grossesse

Veux un bebe

Résolu

Bonjour, c kat je suis vraiment sresser essais de faire un enfant avc mon nouveau copin sachant que jai 39 ans tout sa ma stresse jarrive pas ma dat...

lafouine.
Anonymes23 Santé féminine et grossesse

Je sais pas si je suis enceinte

Bonjours , j'ai un problème je ne sais pas si je suis bien enceinte j'ai dès mals de ventre , j'arrive pas à mangé sans avoir mal au ventre apres , j'...

Andy31200
Lala_cherry Tomber enceinte

Pourais-je tomber enceinte ?

Bonjour , j'ais eu des rapports non protégé ( je sais que vous aller dire il faut se protéger mais c'est notre choix ) le 26 mars avec mon copain et l...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
joraline
Émily59 Tomber enceinte

Tomber enceinte avec implant

Bonjour, J'ai eu un rapport sans préservatif il y a 2-3 mois, j'ai un implant mais j'ai un doute, depuis je grossis un peu, et je n'ai plus de regle...

joraline
Lucille2828 Santé du bébé

Bébé de 15 jours : nuits compliqués

Fermé

Bonjour, Je suis jeune maman, et les nuits la petite est dans sa chambre, une nuit sur deux elle dort assez correctement (c a dire elle se réveill...

Arda
Anonymr Santé féminine et grossesse

Viiite

Bonjour, Bonjour, Alors, j'ai eu mes regles du samedi au mercredi et j'ai eu un rapport non proteger le vendredi avec mon compagnon, et c'est le 2...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
lafouine.
Mara Infertilité

Tjr pas enceinte

Bonjour, Voila cela fait depuis octobre 2016 que jai arreter la pilule et tjr pas enceinte grosse deprime que faire

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Mara
sokamed Tomber enceinte

J'ai très peur

Bonjour en fouillant un peu sur le forum je viens de trouver quelque chose qui me fait énormément paniquer. "Salut les filles! Je suis une maman de...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
lafouine.
Habala Tomber enceinte

Spermatozoïdes duré de vie a l'air libre

Bonjour, jai fai le rapor avec ma copine après avoir ejaculé dans le preservatif ,nous avons continué le sex et mes sperm son sorti du preservative ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Andy31200
Linda Infertilité

Trompes bouchées

Fermé

Bonjour, Mariée depuis 2 ans, j'ai jamais pris de pillule, et ça fait maintenant un an que moi et mon mari essayant d'avoi un bb sans succés... j'ai...

Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Bbbb
Dalia2017 Infertilité

Ovitrelle

Bonjour, S'il vous plait, quel jour du cycle injecter ovitrelle ? Mon gygy(*) m'a demander de le faire deux jour après le test positif d'ovulatio...

Ibticoqui
Floriane0108041119941998 Infertilité

Enceinte avec utérus bicorne et cloisonné

Bonjour, j ai 18 ans et j attend mon bb1 j ai très peur car j ai un utérus bicorne et cloisonné les deux a la fois quelle sont les risques pour le bé...

Ibticoqui
Chouchou Tomber enceinte

Renseignements

Résolu

Bonjour, J'ai un taux de bêta hcg plasmatique de 22302 ui/L je voulais savoir si je suis enceinte ou pas

Andy31200
Marina03200 Tomber enceinte

Enceinte ou pas?

Bonjour, je m'appelle Marina j'ai 23 ans je suis inquiète car depuis 1 mois je n'ai pas mes règles et test négatif et prise de sang négatif donc j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
lafouine.
Holyday Santé féminine et grossesse

Besoin de conseil

Bonjour, Je viens aujourd'hui parce que mon copain a 30 ans Et Et moi 18. Le problème n'est pas la est lui veux un enfant, je dit pas que je n'en ve...

lafouine.
mimi Ovulation

Je veux savoir a quelle moment j'ovule?

Bonjour, Je mapel Denise agée de 32ans depuis pratiquement 2ans j'ai un cycle irégulir,quelque fois je fais 2 a 3mois sans voir mes règles en pensan...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
lafouine.
Carla22 Ovulation

Besoin d'aide svp le plus rapidement possible merci

Bonjour, Je m'appelle Carla j'ai 17ans..J'ais des règle irrégulière..Je les fais avec mon copain sachant que j'avais mes règle quand on à eu un rapp...

lafouine.
Alice Hakizimana Santé du bébé

Bébé 34 mois: ne parle pas

Bonjour, Mon bébé a 2ans 10mois mais il parle pas. Dois m'inquiéter?

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Jenny260202101984
Anonyme Tomber enceinte

Interrogation début de grossesse

Bonjour, pour la première fois depuis que j'ai mes règles je ne les ai pas eu (mois de Mars) alors que je devais les avoir comme toujours à la fin d...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
lafouine.
Etoile Santé féminine et grossesse

Besoin de réponse

Bonjour, je me nomme étoile et cela fait aujoud'hui 28 jours de retard que j'ai. J'ai un cycle irréguliers Allant souvent jusqu'a 35 jours. je ne pre...

begonie
oceane Santé féminine et grossesse

Rapport le 16° jour

Bonjour, Jai eu un rapport sexuel le 16em Jour de mes regles.est il possible Que je tombe enceinte ?je nai aucun signe pour le moment. Merci

Andy31200
jepasse12 Tomber enceinte

Perdu

Fermé

Bonjour, Mais le dosage des bétaHCG ( prise de sang ) s'est combien d'euro et comment avorté

Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
DCI
Résultats 27651 - 27700 sur un total de plus de 50 000