Stérile ou pas à 19ans ?

Ylana -  
 Ylana -
Bonjour, j'ai 19ans1/2
Ça va faire bientôt 9 mois que je suis avec mon copain et j'essaye de tomber enceinte je me protège pas et Luis non plus,J'ai tellement peur d'être stérile,es ce que à cette âge là on peut être stérile ?aider moi
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Il n'y a pas d'âge pour être stérile, mais si problème il y a, pourquoi viendrait-il forcément de toi?

Est-ce que vous avez des rapports tout au long du cycle?
2
Ylana

Ont le fait practiquement tout les jours,c est pour Sà que je ne comprend pas ...
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Tous les jours, ça n'est pas bon non plus car ça appauvri la qualité du sperme. De plus même un rapport au bon moment ne garantit pas forcément une grossesse: le hasard a encore son mot à dire.

Comme ça fait 9 mois que vous essayez, continuez à avoir des rapports réguliers pendant 3/4 mois et si toujours rien, vous pourrez tous les deux faire des examens
0
Ylana

Daccord y a pas de soucie ,c est ceux que je vais faire je te remercie beaucoups de tes conseils ...
0
Ylana

Sà m'a fait plaisir de parler avec toi à un de ses quatre je croise les doigts...
0

De rien. Je croise les doigts pour toi et ton compagnon...Et puis bien sur, si tu veux revenir donner de tes nouvelles, ce sera avec plaisir
0