Peut t'on être enceinte

Neynelly Messages postés 4 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir , j'ai plus mes règles depuis avant hier et hier et jai coucher avec mon copain Ya pas eu de penetration vaginal mais Ya eu une penetration anal Ya eu un peut de sperm sur mon vagin quand il la sortie Ya eu quelle que goûté qui on glisser ! Ya til des risques que je sois enceinte je panique ! S'il vous plaît une réponse urgent !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529
 
Bonsoir,
Désolé mais le risque zéro n'existe pas, file dans une pharmacie chercher la pilule du lendemain, le plus tôt sera le mieux.( clique sur le mot bleu pour en savoir plus )

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Neynelly Messages postés 4 Statut Membre
 
La prendre demain serais trop tard !,
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529
 
La pilule du lendemain bloque l'ovulation , ce n'est pas une pilule abortive et son efficacité n'est pas à 100% donc le plus tôt est le mieux, et avant 72 h après le rapport de toute manière , cours à la pharmacie.
0
Neynelly Messages postés 4 Statut Membre
 
Mais Ya pas eu de penetration et des que j'ai sentie le sperm je suis directement aller me laver et
0
Neynelly Messages postés 4 Statut Membre
 
Je peut faire un teste de grosses quans ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529
 
Tu es têtue, même sans pénétration, on peut être enceinte il suffit d'un contact gland/vulve parfois , sans éjaculation.
Les spermatozoïdes sont de redoutables grimpeurs, même sur une paroi vaginale à pic !
Faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0