Enceinte ou pas ?

Elli6 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 16 mars 2016 à 18:19
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 mars 2016 à 18:33
Bonjour je ne suis pas du genre à aller sur se genre de site mais je suis inquiète...
Je prend la pillule minidril depuis 2ans j'ai toujours eu mes regles
Mais cette fois je ne l'ai est pas eu ... Je suis en retard de 10jours j'attend ce Week end pour faire un teste de grossesse sanguin
J'ai des bouffer de chaleur de tempe en temps jai souvent mal dans le bas du ventre jai la tete qui tourne par moment j'ai mal à l'estomac et pas très faim et j'ai un peu de perte blanche....
D'un côté je pense que je suis déréglé avec le stress ma pillule ou autre mais d'un autre jai un doute sur le fait que je soit peut être enceinte ...
Donner moi vos avis svp
Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
16 mars 2016 à 18:33
Bonjour et bienvenue,
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" tu peux donc faire un test avant ce WE.
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Les grossesses sous pilule sont très rares mais possibles .
PS : la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de règles mais des saignements-effet secondaire.
0