Les discussions

Rapport à risque

Bonjour, je prend la pilule depuis 7mois, je les oublier mais je ne sais plus quand, mon dernier rapport à risque date du 22avril 2017, j'ai fais troi...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
lafouine.

Retard de règle

Bonjour, j'ai eux mais règle le 3mai et elle se sont arrêter le 6 et j'ai eux un rapport non protégé après mais règles y'a t'il une grossesse en cour?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Symptomes d'ovulation et de grossesse

Bonjour, Alors voilà mon ovulation normalement était le 12 sauf que quand j'ai mon ovulation j'ai toujours mal au téton et là je n'ai pas eu mal alo...

Utilisateur anonyme

Les régles

Bonjour est-ce qu'il ya possibilité de faire un test de grossesse le matin qui soit positif et que tu vois tes régles le soir car je suis en retard de...

Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

Bonjour, Mes regles sont en retard de deux jours, est-ce qu'il y a des risques que je soit enceinte?

lafouine.

Je veux savoir si je suis

Bonjour j ai eu mes regles le 21 avril2017. je suis rentree en rapport sexuel le 4 mai. Pui je etre enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
lafouine.

Tiraillements et crampes

Résolu

Bonjour, Sa fait depuis une semaine que j'ai des crampes et des tiraillements dans le bas du ventre j'ai eu mes rrrr mais j'ai tj encore c'est tirail...

lafouine.

Pertes bizarre

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis les mois de Janvier j'ai un liquide transparent qui sort ( c'est comme du blanc d'oeuf ).Je n'ose pas en parler a ma...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
lafouine.

Consernant les enfants

Résolu/Fermé

Bonjour, salut!je voulais savoir à quel âge peut-on mettre un enfant devant sur la chaise du passager d'un auto,est-ce à 9,10,11.....j'aimerais bien ...

Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Colombo29

Symptome

Bonjour je vous explique mon problème Depuis 2 jour J ai perdre d'appétit mal au ventre nausse et en plus J ai les règle m'ai pas comme dab alor a...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Prissou02

Première prise de sang grossesse

Bonjour, J'ai un petit soucis qui me stress beaucoup et j'ai donc besoin de votre aide. Samedi matin je suis aller faire ma première prise de sang (h...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
lafouine.

Je veux un bébé

Bonjour, j'avais vu mes dernières règles le 4 avril j'ai fais le test urinaire a l’hôpital le 4 mai et c'était positif.après le docteur me dit ma...

lafouine.

J'aimerais tomber enceinte

Bonjour , mon fiancé et moi voudrions avoir un bébé , nous essayons depuis plusieurs mois maintenant sans aucun résultats. Depuis deux mois maintenan...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
lafouine.

Besoin d'une reponse urgente

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et a la suite j'ai pris norlevo mais tellement j'avais peur j'ai repris un deuxième. Trois j...

lafouine.

Resulta beta hcg plasmatique

Bonjour, je ne sais pas si oui je suis enceinte ou pas le resultat est celui ci < 1.0 UI/1 S'IL VOUS PLAIT

lafouine.

Retard des règles inhabituel suis-je enceinte?

Bonjour, Je voudrais bien avoir une aide par apport à ce sujet donc voilà, j'ai peur d'être enceinte je ne suis pas encore prête pour ça il est enco...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
roseben

Mon ventre bouge

Bonjour, voilà, j'ai un petit garçon de 7 mois, et je prends la pilule. Pourtant ce mois ci j'ai senti beaucoup de mouvement dans mon ventre, y a de...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Yaya

Bb avec ovestin et clomid?

Fermé

Bonjour, apres 3mois de ttrement sous lutenyl et une hystero mon gygy a decide de me mettre sous clomid et ovestin .Depuis je suis stressee et j'aime...

emyy

Enceinte ou déréglée ?

Bonjour, J'ai 25 ans et mon conjoint et moi essayons depuis peu d'avoir un bébé. Pour être précise j'ai eu mes dernières règles le 4 mai et ma der...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Règles 3 ans et demi après

Bonjour, Ca fait plus de 3 ans que jai un implant je me suis fais reposer le deuxieme en octobre 2016 et pendant dix jours je me suis taper d...

Utilisateur anonyme

Les lingettes tuent elles les spermatozoides?

Bonjour, Est-ce qu'après avoir nettoyé ses mains du sperme avec des lingettes et peu de temps après toucher la vulve comporte des risques?

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
a123123

Renseignement

Bonjours, à toute j'ai une question à vous poser voilât sa fait 1 ans que j'ai arrêter la contraception, et j'ai u plusieurs rapports sexuelles avec m...

lafouine.

Essaie bb1/ j48 toujours pas de règles

Bonjour, Besoin d'une lumière lol, alors mes dernières regle date du 28 mars, j'étais censée les avoir entre le 28 avril et le 1er mai, le 3 mai t...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
lafouine.

Je voudrais savoir si je suis enceinte

Bonjour, J'ai eu mes regles le 13 avril et j'ai eu des rapports non protégés le 25 avril donc au 13 jour du cycle et maintenant je ressent comme un ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
raissath

Je veux un bébé a tout prix!!

Fermé

Bonjour, voila sa fait 4 ans que je ne prends du tout la pillule ,j essay d avoir un bébé depuis et toujour rien ,je desire cette enfant plus que tou...

non

A jeûn pr un test de grossesse sanguin???

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s il faut etre a jeûn pour faire un test de grossesse sanguin.j ai fais un test sanguin mais j avais dejas dejeuner.et ca...

Sabış

J'ai un problème à un ovaire

Bonjour,   J'ai 43 ans et demi donc j'ai toujours pas réussi à avoir un enfant depuis 3 ans sauf 2014 et 2015, j'ai déjà fait 2 fois une fausse-couc...

Utilisateur anonyme

Et til possible que je soit enceinte ?

Bonjour, Je suis à 50jours de retard de règle j'ai eu un petit saignement qui se voyait que sur le papier toilette et ça n'a durer qune journée j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
lafouine.

Je veux savoir si elle est vraiment enceinte (côte d'ivoire)

Bonjour, j ai eu des rapport avec ma copine et ces regles son venu mais elle a des signes de grossesses

lafouine.

Test d'urine négatif: grossesse (burkina)

Bonjour, ma chérie a un cycle irrégulier.Date des dernière règles 20/03/2017. après deux tests d'urine qui c'est avéré négatif.je voudrais savoir si...

lafouine.

Mes date de tomber encient

Résolu

bjr.je n'arrive pas a calcule mes dates.pourriez-vous m aider a savoir mes jour de tombe enceinte? mes regres ont commence le 31 mars termine le 4avri...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
lafouine.

Pas de règle après l'arrêt de la pillule

Bonjour, J'ai arrêter ma pillule comme tous les mois le 22 avril et j'ai eu un rapport le 25 avril car je penser que j'allais avoir mes règles mes ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
lafouine.

A partir de quand un test de grossesse est considéré valable

Bonjour Nous sommes moi et mon conjoint en désir de bébé mais depuis maintenant 5 mois toujour pas de grossesse. Je doit avoir mes règle dans 1 se...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Manou29

Ovulation (cylce de 43 jours)

Bonjour, j ai un tres long 43jours comment connaître mon ovulation

Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas enceinte

Bonjour, bonsoir ma chérie a un cycle irrégulier.sa date de dernière règles 20/03/2017. nous avons fait à deux reprises le test de grossesse le 10/0...

Utilisateur anonyme

Retard de règle, dérégler

Bonjour, alors moi je suis un peu dans le flou depuis quelque temps.. au mois de décembre j'ai oublier de prendre ma pillule pendant 1 mois et depuis ...

lafouine.

Pas mes règles pendant la pause de pillule

Bonjour, avec mon copain nous faisons l'amour sans préservatif, mais je suis sous pillule. Or ce mois-ci j'ai eu quelques petits oublis ... le...

lafouine.

Je suis enceinte

Je suis enceinte de deux mois et je voudrais avorter aidez moi svp

Utilisateur anonyme

J ai une grosseses de trois mois et chaque mois je seigne

je suis agée de 43 ans j ai une grossese de 3 mois mes dernières règle etais le 3 mars en avril j ai seignée une journée en mai j ai encor seignée...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
lafouine.

Première visite gynécologique

Résolu

Bonsoir,   J'ai 17 ans et je vais bientôt aller chez le gynécologue pour la première fois et j'aimerais bien savoir comment ca se passe ?   Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Lou170

Test grossesse grand mere !!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si vous avez déjà entendu parler de ce test grand mère tu fais "pipi dans un pot et mettre 30 minutes au frigo nuage en...

Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Fabrl09

Deuxième règle après un rapport

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis. J'ai eu mes règles du 29 au 31 mars, j'ai des cycles de 24 jours nous voulons 2 ème bébé. Nous avons eu un rapp...

Utilisateur anonyme

Pertes marrons/rosé

Bonjour, Je prenais une contraception il y a environ 4 mois j'ai arrêté de la prendre. Et j'ai toujours pas de règles et maux de ventres et j'ai mal a...

Utilisateur anonyme

Pénétration sans préservatif

Bonjour, J'ai eu mes règles le 25 avril et aujourd'hui le 15 mai j'ai une pénétration de 2 secondes avant qu'il ne mette le préservatif. Puis je tom...

lafouine.

J'ai un seul testicule

Bonjour je me nomme cheick j'ai 27ans. J'ai un seul testicule. Je ne sais si je suis né avec un seul ou s'il se trouve que le deuxième existe quelque ...

Docteur Pierrick Hordé

Demande d ovulation

Bonjour, Faire l amour à la veuille de l ovulation entraîne une grossesse

joraline

Test ovulation

Bonjour, Bonjour, j'ai une question un peu bizarre, mais voilà. Moi et mon copain essayons de faire bébé 1. J'ai eu mes dernières règles le 14 avril...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
lafouine.

Savoir comment tomber enceinte

Bonsoir ma question est simple et compliquée . J ai connu une j'ai pu entrer en relation sexuelle le 8 mai mais elle m'a dit que sin cycle est prévu p...

lafouine.

Calculer mon cycle

Bonjour, Je suis en essai pour un deuxième bébé et tjrs rien. Arrêt de ma pillule depuis novembre 2016. Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait ...

lafouine.

Ovulation

Bonjour, Bonjour j suis sylviane j ai eu mn règle le 30avril j ai eu un rapport sexuel le 13 mai tout on sachant que l ovulation a eu lieu le 14 est...

lafouine.
Résultats 26851 - 26900 sur un total de plus de 50 000