6 sa et pas d'embryon

Emilieguitare - 15 mars 2016 à 18:23
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 15 mars 2016 à 18:42
Bonjour,
Mes dernières règles sont du 1er février, le vendredi 5 mars j'ai fait un test urinaire qui était positif. Super heureuse!
Le samedi soir des grosses douleurs dans le bas du ventre. Le dimanche matin les douleurs sont toujours présente et des petits saignement rosé. Je me rend au urgence qui voit rien d'anormal. Il me prescrivent une prise de sang que je fais le mardi. Résultat j'ai un taux de hcg de 204 qui indique une grossesse de 4 a 5 SA. Le jeudi je consulte mon médecin traitant qui me re prescrit une prise sang bêta hcg (car j'ai toujours des perte de sang mais tres leger de couleur marron) et bilan toxo et rubéole. Je l'ai fait le lundi (hier). Aujourd'hui (mardi) je me réveille avec grosse douleur dans le bas ventre et de gros saignement. Je récupère mes résultats qui sont a 368 et me rend au urgence. Consultation gynécologique. Il me fait une écho vaginal et me dit qu'il n'y a pas d'embryon. Que je ne suis pas enceinte. Il ma prescrit une autre prise de sang pour voir le taux. Il ma dit de la faire jeudi.
Il ma dit qu'il ne voyez rien et qu'il ne fallait pas que je m'inquiète. Mais bon!...
Est ce que je fais une grossesse extra utérine?
Mais s'il n'y rien pourquoi mon taux est élevé?
Merci par avance pour vos réponses
Emilie
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 561
15 mars 2016 à 18:42
Bonjour

Peut être trop tôt pour voir quelque chose.

j'ai un taux de hcg de 204 qui indique une grossesse de 4 a 5 SA
Non tu fais erreur . 4 à 5 SA veut juste dire que tes dernières règles datais de 4à 5 semaines . Ce n'est pas un âge de grossesse .
0