Enciente ou pas ?
mariep
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu des rapports le 07/03/2016 le debut de mes regles était le 27/02/2016 et la fin de mes règles était le 02/03/2016 j'ai un cycle de 28 jours
j'ai eu des rapports le 07/03/2016 le debut de mes regles était le 27/02/2016 et la fin de mes règles était le 02/03/2016 j'ai un cycle de 28 jours
1 réponse
-
Bonjour
La date et la durée n'importe pas.
A partir du moment ou tu as des rapports sans contraception , tu risque une grossesse.
Et ce , n'importe quel jour du cycle.
Tu es en essai bébé ?-
-
-
Si tu ne veux pas de grossesse . Il FAUT utiliser un moyen de contraception à chaque fois . Il n'y a pas de période sans risque .
- le rapport a eu lieu le lundi et j'ai pris la pilule du lendemain le mercredi matin mais je stress toujours je sais que j'aurai due prendre un moyen de contraception pas besoin de me le rappeler on est la pour partager nos conseils et se poser des question lorsqu'on a un doute merci pour ton conseil pour la prise de sang
- La pdl n'est pas un moyen de contraception.
Elle n'est pas efficace à 100%.
Plus le nombre d'heures passent moins elle est efficace .
Son but est de reculer l'ovulation ci celle ci n'a pas encore eu lieu. Ce n'est pas une pilule abortive .
A priori il faut bien le rappeler quand même puisque vous ne le faite pas ...
-