Enciente ou pas ?

mariep -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai eu des rapports le 07/03/2016 le debut de mes regles était le 27/02/2016 et la fin de mes règles était le 02/03/2016 j'ai un cycle de 28 jours
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

La date et la durée n'importe pas.

A partir du moment ou tu as des rapports sans contraception , tu risque une grossesse.
Et ce , n'importe quel jour du cycle.

Tu es en essai bébé ?
1
mariep

aidez moi plus je veux juste savoir si durant cette période il est possible que je soit tombé enceinte avant le retour de mes prochaines règles
j'ai pas envie d'être enceinte pour l'instant
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

LAfouine t'a déja répondu: " tu risque une grossesse.
Et ce , n'importe quel jour du cycle. "

Mais maintenant il est trop tard pour prendre une contraception d'urgence. Compte 3 semaines depuis le rapport et tu pourras faire une prise de sang pour être fixée
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Si tu ne veux pas de grossesse . Il FAUT utiliser un moyen de contraception à chaque fois . Il n'y a pas de période sans risque .
0
mariep > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

le rapport a eu lieu le lundi et j'ai pris la pilule du lendemain le mercredi matin mais je stress toujours je sais que j'aurai due prendre un moyen de contraception pas besoin de me le rappeler on est la pour partager nos conseils et se poser des question lorsqu'on a un doute merci pour ton conseil pour la prise de sang
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > mariep

La pdl n'est pas un moyen de contraception.
Elle n'est pas efficace à 100%.
Plus le nombre d'heures passent moins elle est efficace .

Son but est de reculer l'ovulation ci celle ci n'a pas encore eu lieu. Ce n'est pas une pilule abortive .

A priori il faut bien le rappeler quand même puisque vous ne le faite pas ...
0