Doute de grossesse
missnemo35
Messages postés
21
Statut
Membre
-
missnemo35 Messages postés 21 Statut Membre -
missnemo35 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite savoir si ses arrivée a quelqu'un j'ai le ventre qui ses arrondi depuis 2 mois sa me tire J'ai eu mes règle mes non abondante comme d'habitude j'ai mal au dot je dort beaucoup et brûlure destomac j'ai mes seins qui font mal mes sen être gros teton sensiblement déjà fait une prise de San négative le moi de février et prise de san moi de mars négative vous en panser quoi merci
Je souhaite savoir si ses arrivée a quelqu'un j'ai le ventre qui ses arrondi depuis 2 mois sa me tire J'ai eu mes règle mes non abondante comme d'habitude j'ai mal au dot je dort beaucoup et brûlure destomac j'ai mes seins qui font mal mes sen être gros teton sensiblement déjà fait une prise de San négative le moi de février et prise de san moi de mars négative vous en panser quoi merci
A voir également:
- Doute de grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour,
Et tes dernières règles datent de quand ?
Et tes dernières règles datent de quand ?
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 570
la réponse ici :) http://maman.journaldesfemmes.com/forum/affich-61466-doute-de-grossesse
missnemo35
Messages postés
21
Statut
Membre
désoler je viens juste de m'inscrire je n'arrivé plus a retrouver ma publication alors mes règles on et le 29 janvier et la le 14 mars rien au moi de février mes elle on été que des petit coulure mes pas abondante même ma famille on remarquer mon ventre
aucune contraception pas forcement en essai de bébe
mr senléve avant ejac mes je ses qu'il a des risque quand meme
mr senléve avant ejac mes je ses qu'il a des risque quand meme