Est ce que je suis enceinte ?
Manon
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, alors déjà merci à ce qui me répondrons !
Alors voilà, j'ai un retard de règle de 4 jours ce qui n'est pas beaucoup mais qui m'inquiète.
Avec mon copain nous avons fais les préliminaires pendant il y a eu un fortement sexe contre sexe mais sans éjaculation, tous nos rapport on étais protéger.
J'ai mal au sein, perte d'un liquide transparent et le ventre dure, peut être par le stresse de mes examens qui approche !
Je voulais savoir si cetais possible que je sois enceinte, je ne prend pas de moyen de contraception ?
Alors voilà, j'ai un retard de règle de 4 jours ce qui n'est pas beaucoup mais qui m'inquiète.
Avec mon copain nous avons fais les préliminaires pendant il y a eu un fortement sexe contre sexe mais sans éjaculation, tous nos rapport on étais protéger.
J'ai mal au sein, perte d'un liquide transparent et le ventre dure, peut être par le stresse de mes examens qui approche !
Je voulais savoir si cetais possible que je sois enceinte, je ne prend pas de moyen de contraception ?
A voir également:
- Est ce que je suis enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
Ne faites pas de "jeux" sexuel " si vos n'y êtes pas préparé .