Grossesse

jaysampaguita Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 - 9 avril 2016 à 04:56
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 avril 2016 à 16:02
Bonjour à toutes, Je suis tombée dans une spirale de questions j'ai longuement réfléchie afin de m'inscrire sur ce site afin de partager et poser mes questions dans l'attente de voir un docteur pour faire un test sanguin afin de savoir si il y a une éventuelle grossesse. Alors voilà, j'ai arrêté la pilule pendant un mois si ce n'est un peu plus car mon fiancé est reparti au US. Je l'ai ainsi rejoins le 10 mars et commencer ma pilule le 11 mars avant la venue de mes règle ce qui les a bien entendue retarder à savoir que mon corp doit être bien dérégler depuis l'arrêt de ma pilule hebe:{} . Je sais qu'il faut 7 jours afin que la pilule fonctionnes et durant ces 7 jours nous avons pas toujours pris nos precautions si ce n'est juste la pilule, ainsi mais mes règles sont apparu le 25 mars.
A compter de la semaine dernière j'ai commencée à avoir des nausée, vomissement une extrême fatigue des ballonnements un appétit très restraint mais cela me semble être très tôt pour une grossesse je me suis dit que c'était sans doute à cause du stress cela m'était déjà arrivée auparavant mais sans les ballonnements et la fatigue. J'ai du coup fais trois test urinaires qui ce sont avéré négatif qui ont sans doute été fait trop tôt ou alors je ne suis pas du tout enceinte et cela doit être le stress .
Mais les symptômes continus de persisté fatigue nausées ballonnement et depuis maintenant à peu près 4 jours douleur au ovaires au lombaires, mais aussi une douleur au seins notamment sur les cotés qui persistes et prennes un plus de volume comme des signes préventifs de règle.

Cela me frustre beaucoup. J'espère avoir quelques aides, avis, témoignage dans l'attente de voir un docteur pour faire une prise de sang HCG d'ici la semaine prochaine ou dois je le faire après un retard de règle si c'est le cas? Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire dans l'attente de vos réponse très bonne soirée à vous .

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
9 avril 2016 à 10:48
lBonjour,
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun symptômes. .
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire effectivement un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )

0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
Modifié par Andy31200 le 9/04/2016 à 16:15
Bonjour

Tu as donc eu tes règles au cours de la plaquette ?
Tu as fais des oublies , non ?

A partir du moment ou tu prends la pilule tu ne peux plus tenir compte des saignements comme étant des règles. Puisque ce ne sont que des saignements de privation .
Et ceux ci ne veulent rien dire du tout.
Tu peux être enceinte et saigner , et ne pas être enceinte et ne pas saigner. Les saignements sous pilule ne sont pas obligatoire.

Le mieux est de faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après le dernier rapport à risque .
0