Doute sur une grossesse

Phoenix0903 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 - Modifié par joraline le 8/04/2016 à 01:42
Phoenix0903 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 - 13 avril 2016 à 18:58
Bonsoir,
Alors voilà, il y a pile 30 jours, j'ai eu un rapport à risque avec mon copain (ejac interne).
La semaine qui a suivi j'ai eu quelques nausées mais sans plus. Une semaine après j'étais censé avoir mes *RRR, sauf qu'à la place j'ai eu deux jours de mini douleur et des mini *rrr marron (alors que d'habitude 3 jours de rrr normales).

Depuis je n'y ai plus pensé.
Il y a deux jours, j'ai eu un rapport avec mon copain où il s'est retiré le plus vite possible au moment fatidique, mais je sais qu'il y en a forcément qui reste !

Hier, mes seins ont commencés à être douloureux, à minuit j'ai commencé à rêver d'un sandwich salade-jambon-mayo, aujourd'hui des tiraillements dans le bas ventre, des petites pointes par ci par là et une ou deux montées de chaleur. Cette après midi, toujours rêveuse de mon sandwich, j'ai demandé à mon copain s'il pouvait aller chercher une baguette. Il m'a répondu qu'il était fatigué et ne se sentait pas de sortir. Et là .. Le drame. Une grosse saute d'humeur ! (Alors que j'avais passé une journée agréable et reposante).

Je suis actuellement en phase luthéale.

Depuis ces 30 jours, j'ai des boutons au menton, je fais très souvent pipi et j'ai eu une infection urinaire il y a presque une semaine ..

Pensez vous que je puisse être enceinte ?
Je n'ai pas pris de poids, il est resté stationnaire.
Je ne prends plus la pilule depuis le mois de novembre car ma dernière pilule m'a mise en vrac pendant plusieurs mois.

Je vous remercie de vos réponses ..
Bonne soirée !

rrr = règles Merci d'écrire le mot exact, ce n'est pas une grossièreté.
La modération
A voir également:

1 réponse

melissa2602 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016
8 avril 2016 à 01:13
Tu as l'air d'avoir les mêmes symptômes qu'une femme enceinte ! Pour être sure il te suffit de faire un test de grossesse ou une prise de sang..
-3
Phoenix0903 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 1
8 avril 2016 à 01:49
J'irais demain matin en faire une je pense ..
Mais c'est possible en phase luthéale ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
Modifié par samgunsjovirow le 8/04/2016 à 09:14
Bonjour

Tu as l'air d'avoir les mêmes symptômes qu'une femme enceinte !
Ce ne sont pas typiquement des symptomes de femme enceinte. On peut très bien le ressentir hors grossesse, comme on peut être encinte et n'avoir aucun de ces symptômes.

Et surtout, quand le corps commence à ressentir le changement hormonal, c'est rarement seulement quelques jours après une possible fécondation.
0
Phoenix0903 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 1
8 avril 2016 à 11:29
Le rapport qui était vraiment à risque était il y a 30 jours
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354 > Phoenix0903 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016
8 avril 2016 à 11:32
Pour ce rapport là, tu peux déjà faire une prise de sang pour être fixée.

Mais pourquoi penses-tu que le dernier rapport était pas vraiment à risque?
0
Phoenix0903 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 1
8 avril 2016 à 11:39
Ah non non je pense pas qu'il n'est pas été à risque :)

Dans tous les cas, sachant que je ne prends plus la pilule et même si on essaye de faire au mieux pour faire attention, je sais qu'il y a des risques pour que ça arrive et on s'est préparé à cette éventualité..

Mais comme les deux se sont passés après ovulation et pendant la phase luthéale (enfin d'après le calendrier que j'utilise) et que c'est là où la probabilité de grossesse est bas, je ne savais pas si c'était possible ou pas :/
0