Dans mon ventre ou dans ma tete??

papouch -  
ingrid1502 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je souhaite avoir un bébé depuis mon avortement en 2010 mais je commence a perdre espoir.
Cela dit quand je suis tombé enceinte a cette année mes règles étaient plutôt bizarre sa a duré 3 jours au lieu de 5 ou 6 jours et il n'y avait que des traces sans pour autant avoir des symptômes de grossesse avant de le savoir.
le mois dernier mes règles sont arrivé et pour la 2eme fois de ma vie jai eu 3ou 4 jours de règle et encore une fois se n'était que des traces.
jai des nausées parfois, mal au dos, je suis beaucoup fatigué, mes seins me font un peu mal quand je m'allonge sur le ventre, jai des petites crampes de temps en temps et je ressens une gêne quand je dors sur le ventre.
J'ai fais un test de grossesse la semaine dernier par voie urinaire mais il s'est avéré négatif.
Pensez vous que je puisse attendre un enfant malgrés le test négatif Ou que sa peut etre dans ma tête?
A voir également:

1 réponse

ingrid1502 Messages postés 18 Statut Membre

Bonjour,
Tu as peut être fais ton test un peu trop top, le mieux c'est de faire une prise de sang tu le verra de suite. Après on peut également faire des grossesses nerveuses les symptômes sont les même que quand tu est enceinte sauf que tu ne l'ai pas. Après je peux pas te dire si c'est dans ta tête ou dans ton ventre.
0