Enceinte ou pas

Résolu
queensle Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 30 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 - 30 mars 2016 à 22:40
 Queensle - 15 avril 2016 à 01:27
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum alors bref voila mon problème c'est que j'ai eu mes règles le 10 février 2016 je sais pas quel cycle que j'ai. Du 21 au 3 mars j'ai eu des rapports cependant le 4 mars j'ai un saignement le 25 mars encore j'ai eu encore des saignements mais des saignements qui dure qu'une seule journée j'ai eu pas mal de test de grossesse tout est négatif arrivé chez le Gynécologue on a dit que j'ai des kystes fonctionnels mon plus grand problème c'est que j'ai eu des douleurs comme si je vais avoir encore les règles mes seins font des étirements je ne sais quoi penser si c un autre problème que j'ai mon estomac ne peut pas accepter de la nourriture je me sens ballonné au final je me sens mal.
Merci de me répondre et de me dire si je dois encore attendre des jours pour savoir car ça me rend très nerveuse de ne pas savoir ce que j'ai or j'ai mal.
A voir également:

2 réponses

Nissouya Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016
30 mars 2016 à 22:43
Est ce que tu utilise une méthode contraceptifs?
0
queensle Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 30 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016
30 mars 2016 à 22:49
Non j'ai eu un avortement ça fait deux ans la maintenant j'ai peur de perdre encore mon bb je ne prend rien cependant mon gynécologue m'a donne des médicaments prénatal si toute fois il m'a dit que c'est pas prudent de fondre les kyste si je suis enceinte pour ne pas perdre l'enfant je me sens angoissé avec tous ces symptômes.Si c dans ma tète ok mais dans le cas contraire c'est vraiment angoissant.
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2016 à 07:58
Bonjour

Tu as pas fait de prise de sang ?

:)
0
C'est ce qui me tracasse j'avais fait une prise de sang a quatre semaine c’était négatif g fait plus que trois urines tous négatif cependant j'ai continue a avoir des nausées mes seins me gênent je ne cesse d'uriner le bas de mon ventre fait des tiraillements comme si les règles vont arrivés merci a vous les filles de me dire si les kystes sont aussi énervant car après tant de test négatif je ne suis pas certaine d’être enceinte.
0
Utilisateur anonyme > queensle
1 avril 2016 à 16:44
les tests pipi sont pas forcément fiables... beaucoup de faux négatifs...
et la pds a été peut-être fait trop tôt.

par sécurité refais une 2e pds quand même...
0
Merci beaucoup Strumpfette je vais le faire mais est ce qu'une femme peut tomber enceinte avec la présence d'un kyste???
0
Malheuresement Strumpteffe aujourd'hui g fait un autre on a seulement dit hcg qualitatif negatif. Si une femme d'entre vous a eu un kyste dis moi les symptômes car moi g les seins qui augmente de volume ballonnement estomac qui brûle enfin
0