Les discussions

Conseil bebe

Bonjour fausse couche il y a 26 jour . Seignement qui vien de s arreter  . Leger seignement qui vien de ce terminer est ce le rdc??? Mon gyneco me dit...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Andy31200

Je me sent bizzare

Bonjour,je me nomme Lou j'ai 24ans,j'ai un retard de trois jours,souvent des legers mots de tete et de ventre,la poitrine qui fait mal au toucher ,et ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Andy31200

Durée de vie du sperme à l'aire libre

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut on tombé enceinte si on a touché le liquide séminal et 40min après on se touche le vagin merci.

Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
J. G

Teste ovulation

Fermé

Bonjour voilà j'ai fait un teste d'ovulation et je voudrai savoir sondes positif ou négative.

joraline

Enceinte ou pas?

Résolu

Bonsoir, j'ai une petite question un peu débile mais bon je stress un peu car vu que j'était au jour de l'ovulation on a eu des préliminaires moi et m...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
lafouine.

Refaire le test ou pas ?

Bonjour, Bonjour, J'ai eu un rapport non protégés lundi 10 juillet du soir mon copain à éjacule... normalement mes règles viennent le 15 et elles ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Pree

Tomber enceinte dans une piscine

Bonjour, J'etais a la piscine il a 3 jours et j'ai très peur que je tombe enceinte jai pas eu de rapport mais peut être quelqu'un a ejaculer s'il vo...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
joraline

Besoin d'une réponse ! merci

Bonjour, c'est la première fois que je suis sur se site. Alors je voulais savoir mon compagnon est en vacances depuis un mois deja. Avant qu'il parte ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Yves988

2 mois sans règle test sanguin négative

Bonjour, Sa fais 2 mois depuis que je n'ai pas mes règle. Mes dernier règles c'était le 26 mai 2017. Et depuis plus rien. Lorsque j'ai commencé mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
lafouine.

Test urinaire après 13jours du rapport non protègé

Résolu

Bonjour, notre rapport non protègé a eu lieu le 12juillet et j'ai fai le test le 25juillet , c'est a dire 13jours apres le rapport . iL y avait double...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
bertine

Prise de sang hcg

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique rapidement plusieurs rapports "a risque" ( voulu ) la semaine du 12 13 14 15 16 juillet ( sans savoir que c'était ma pér...

joraline

Besoin d'être rassuré et d'aide.

Bonjour à tous ! J'aimerais être rassuré sur une certaines choses, ça fais 1 mois ou 2 que depuis que j'arrive sur ma période d'ovulation j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Andy31200

Enfant

Bonjour, moi et mon copain on essai davoir un enfant achaque fois quil ejecte son sperme sa degoute en dehors de moi je sais pas vrt qd jovule par con...

lafouine.

Enceinte ou pas?

bonjour je ne prends plus de pilule depuis mars de cette année j ai eu mes règles le 29 juin 2017. nous avons eu des rapports le 2 juillet et même en...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Andy31200

Teste

Bonjour, J'ai essayé ce matin le pipi et un bouchon d'eau de javel. J'ai eu un résultat très foncé avec de la mousse. J'ai déjà fais ce testé Il y'a...

joraline

Déni de grossesse ?

Bonjour, Donc voila j'ai 18 ans mtn j'étais avec mon copain depuis mes 15 ans et Jai tjrs pris ma pilule comme moyen de contraception et aussi avant ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Lorenaamorenaa

Bonne période pour tomber enceinte ou mauvaise

Bonjour, J'ai eu mes règles le 1 juillet au 6juillet. 14 jours après avoir eu mes règles, j'ai eu des rapports non protégé avec mon conjoint, je v...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
lafouine.

Retard de règles après un rapport non protégé

Bonjour, Voila j'ai eu un rapport sexuel non protégé aux alentours du 14, sachant que j'ai mes règles ai environs du 17. J'ai eu un retard de règles...

12bo

Bonne période ou mauvaise période pour tomber enceinte

Bonjour, voilà j'ai un mes règles le 1 juillet au 6juillet , et j'ai eu des rapports non protéger 14jours apres . je voudrais savoir si j'ai une ch...

lafouine.

Je voudrai avoir votre avis

Bonjour, Je vais directement vers le vif alors j eu mes dernieres regles le 26 juin j eu des moments intimes avc mn copain vers le 8 et 9 juillet ( i...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
joraline

Transfert fiv

Bonjour je suis nouvelle et je souhaite poser quelque question si on peut me repondre alors je suis a ma premiere fiv g eu 14 avocyte mais il en rest...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Dididou02

J'ai 15ans et je pense être enceinte

Bonjour comme indique le titre j'ai 15 ans et je pense être enceinte, il y a environ 2-3 semaines j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, il n...

lafouine.

Retard de règles je ne sais pas si je suis enceinte

Bonjour, Le 17/06/2017 j'ai eu un rapport non protégés, normalement j'aurais dû avoir mes règles le 19/06/2017 mais à la place j'ai eu une cystite l...

Andy31200

Incapacite de tomber enceinte

Bonjour, je souhaiterai savoir pourquoi, je ne tombe plus enceinte, cela fait bientot 5 ans

lafouine.

Retard de règles de 1 semaine test négatif

Bonjour, Avec mon compagnon on essaye de faire un.bébé depuis 1 mois et demi, j'ai un retard de règles de 1 semaine j'ai fait un test mardi dernie...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonjour, Bonjour ! J'ai eu un rapport non protéger avec ma copine 3 jours après ses règles, son cycle est de 28 jours. Alors peut-elle tomber encein...

lafouine.

Risque

Bonjour, j'ai un blême mon Copin en fleurtant le liquide qui sors avant l'éjaculation m'a toucher et je dois voir mes règles dans un jour cose j'ai pe...

lafouine.

Ça bouge dans mon ventre, n'ai eu que des rapports protégés.

Résolu

Bonjour, alors voilà, ce matin je me réveille sur le côté droit et je sens des coups et que ça bouge dans mon ventre . J'ai changé de côté mais ça ne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Nenovada

Avoir un bebe

Résolu

Bonjour, Jaimerais juste s avoir si je peux tomber enceite si je me suis fait liguer les trompe merci

Utilisateur anonyme

Regles deux fois en 15 jours

Résolu/Fermé

Bonjour, En essaie bébé 1, j'ai eu un rapport avec mon ami un jeudi soir. 4 jours après soit le lundi j'ai eu de légers maux de ventre mais rien de...

Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Maayouu

Reponse a la question

Fermé

A ok et donc une fois l'implant retire il fait attendre combient de temps

Utilisateur anonyme

Que veut dire la date de debut de grossesse

Bonjour. J'aimerais que vous m'aider à y voir plus clair.. Ma date de debut de grossesse et le 30 janvier. Derniere regles le 16 janvier. J'ai eu un r...

Utilisateur anonyme

Esseil bb1

Bonjour, J'ai eu mes règle le 09/07/17jusqu'au 14/07/17 le 15/07/17 jusqu'au 16/07/17 j'ai eu un rapport le 20/07/17 j'ai ovulation le lendemain 21...

lafouine.

Retrait implant

Bonjour voile j'ai retire mon implant le jeudi 20 juillet pouvait vous me dire comment sa va se passer par la suite car ses la premier fois que je re...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
lafouine.

No résolu ni fermé

Fermé

Bonjour, Le sujet n'est pas clos ^^ Je passe un écho mercredi je vous dirai se qui en n'ai, j'arrive fin troisième moi de retard teste pipi négatif...

Utilisateur anonyme

Fille ou garçon, signe qui ne trompe pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte 2 mois et je voudrais savoir si vous connaisser des astuces de grand mere pour savoir le sexe du bébé.

Monusse

Retrait du stérilet mirena + symptôme grossesse.

Bonjour, Alors je vous explique mon cas. Je me suis fait poser le stérilet Mirena le 3 mai dernier. J'ai fait un test sanguin de grossesse le 26 ju...

lafouine.

Règle en retard

Bonjour, Je m'appelle gabriella . Je suis maman d'une petite fille de 4 moins, j'ai eu des rapport non protégé et je suis en retard de 15 jour et te...

lafouine.

Risque de grossesse

Bonjour, peut ton tomber enceinte le 21eme jour du cycle tout en ayant un cycle de 25 jours

lafouine.

Je ne sais pas si je peut tomber enceinte

bonjour, j'ai eu un rapport de meme pas 30sec Avec mon copain qui n'a pas sa puberté, est-ce possible que je tombe enceinte ?

lafouine.

Je veux savoir si je suis réellement enceinte

Bonjour, J'ai cinq jours de retard menstruel et j'ai des crampes furtives au bas-ventre, les seins ont commencé à gonfler. Suis je enceinte ? PS:...

joraline

Coucou j'ai des problemes gynecologique

Bonjour, Je suis une femme de 38 ans, j'ai 4 enfants. J'ai essaye d'avoir un bb et j'attendais ma dates d'ovulation. J'ai eu mes regles normalement. ...

Cece78@

Pas de règles ce mois-ci.... inquiète...

Bonjour, Je m'appelle Frane j'ai 19 ans et je n'ai pas eu mes règles ce mois-ci (je suis réglée comme une horloge) donc cela me paraît très bizarre ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

Bonjour, Cela fait 3 semaine que jai eu un rapport et plusieurs dans la soirée et dans la semaine enfin bref souvent quoi!et c'etais pendant ma sema...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ????

Bonjour, Je suis en essai bébé 1 depuis novembre sans résultat ce mois ci j'ai eu un saignement le 20ème jour de mon cycle j'ai saigné pendant 1ou 2...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
MayaMira

Je suis enceinte j'aime j'aimerais bien savoir quand c'était un

Bonjour je veux savoir quand est enceinte d'un garçon tu le sens comment et quand est une filletu sent comment???

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
begonie

Calculer sont ovulation

Bonjour je voudrais qu'on m'aide si possible J'ai eu me règles le 2 juin du mois dernier ce mois si le 12juillet j'aimerai savoir qu'elle jours sera...

Andy31200

Savoir si je peut tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu mes regles il y a a peine 2 semaines , cette semaine mon copain et moi avons eu des rapport non protege , je ne prend pas la pill...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Andy31200

Absence de règle

Fermé

Bonjour, Ma fille n'a pas eu des rapports non protégés mais ce genre de situation lui ai déjà arrivé il y'a quelques années, il y'a environ 1 ou 2 a...

Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Absence de règle

Bonjour, ma fille à 17ans n'a plus eu ses règles depuis juin alors que jusque là elle avait toujours ses règles sauf qu'au mois de mai elle à eu ses...

Andy31200
Résultats 25601 - 25650 sur un total de plus de 50 000