Avis s'il-vous-plaît

Riri24 - 1 juin 2016 à 20:00
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2016 à 13:38
Bonjour,
Alors je tiens a vous expliquer mon cas pour avoir des explications s'il-vous-plaît
Jai eu mes règles le 23/05/2016 lundi passé un retard de quatre jours mais rien de grave ensuite jai remarquer que ca cest terminer le samedi dernier .. le weekend javais mon côté de droit de mon bas ventre qui me faisait mal.. hier jai vu que jai des pertes rouge .. noir excusez moi pour les details. Donc je me suis precipiter aujourshui pour voir le gynécologue il a vu que jai un petite kiste benin fonctionnel il ma mis sous pilule.
Mais jai toujours les petits saignement
Pourquoi a votre avis jai des saignements cest le kiste qui part ou comment merci pour votre avis bonne journée

1 réponse

Bonjour,

Possible mais peut-être aussi le reste de tes saignements de la veille. Pour le kyste ovarien petit et bénin, soit il s'élimine seul soit avec la pilule contraceptive. Généralement les gynecologues surveillent l'évolution et s'il grossit, reste une intervention chirurgicale pour ne pas compromettre le fertilité.
Finis la boite de pilule et consultes de nouveau pour confirmer que le kyste est bien parti avec le gynécologue.

"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
0