Suis je enceinte ? ? ?
nehu
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je bien vers vous car je me sent vraiment bizart j'ai des vertige, j'ai mal au ventre ,je passe tout mont temp a dormir et je mange tout le temp des habitudes que je n'avait pas avant serait-il posdible que je suis enceinte alors que je ne jamais eu de rapport? aider s'il vous plait je déprime.
Merci d'avance!
Je bien vers vous car je me sent vraiment bizart j'ai des vertige, j'ai mal au ventre ,je passe tout mont temp a dormir et je mange tout le temp des habitudes que je n'avait pas avant serait-il posdible que je suis enceinte alors que je ne jamais eu de rapport? aider s'il vous plait je déprime.
Merci d'avance!
A voir également:
- Suis je enceinte ? ? ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour,
serait-il posdible que je suis enceinte alors que je ne jamais eu de rapport
Tu sais comment on fait les bébés ?
Tu as quel âge ?
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. (Prov. Africain)
serait-il posdible que je suis enceinte alors que je ne jamais eu de rapport
Tu sais comment on fait les bébés ?
Tu as quel âge ?
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. (Prov. Africain)