Test urinaire négatif 2 jours avant les regles

Signaler
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2016
-
Bonjour,
Voilà cela fait bientôt 9 mois que mon conjoint et moi essayons d'avoir notre premier enfant mais toujours rien.. J'ai fait une fausse-couche précoce il y a 4 mois et depuis plus rien. En sachant que cette fois là j'ai ovulé a j-2 au lieu d'ovuler a j-14 mon gynecologue m'a dis que c'était rare mais que ça pouvais arriver. Jai DES cycles de 28-j/30-j régulier.. Je dois avoir mes regles dans 2 jours et cela fait 3 jours que j'ai l'ultime conviction d'être enceinte je ressent la même chose qu'il y a 4 mois. Ce matin j'ai décidé de faire un test urinaire quand même 2 jours avant mes regles et il ete négatif ! Et au lieu de me faire une raison j'arrête pas de me dire c'est pas possible j'étais tellement sur de moi ! J'aimerais avoir un avis, est ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà eu un test-urinaire négatif 2 jours avant et apprendre Par la suite qu'on est enceinte ? Merci d'avance pour vos réponse.

3 réponses

Messages postés
41541
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2022
10 830
Bonjour,

Attendre 8/10 jours de retard de règles, si retard il y a , faire une prise de sang. C'est la seule façon fiable.
Les tests urinaires ne sont pas fiables encore moins faits avant un retard de règles.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2016
1
Merci du conseil . Mais c'est super dur d'attendre . La première fois que je suis tomber enceinte comme j'ai ovuler a j-2 (pendant mes regles) je pensais pas du tout etre enceinte à j-15 je l'ai su en allant à l'hôpital car que perdais du sang je faisait une fausse couche précoce j'étais tellement déçu en voyant ma prise de sang baisser toute les 48h jai quand même fait un test à 10 jours de grossesse cela faisait 2 jours que mon taux baisser je ne l'ai pas fait au première urine et pourtant il ete quand mm positive alors là je me dis si j'ai ovuler normalement si j'étais enceinte mm 2 jours avant mes regles cela ferais plus de 10 jours alors je sais pas si jai encore de l'espoir à me dire que peut être la semaine prochaine j'aurais un +++
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2016
1
Je viens de m'inscrire en tant que membre c'est moi qui pose la question juste au dessus :)