Les discussions
J 41 toujours pas règles et tests négatifs
Bonjour les filles, voila ma situation je suis a j 41 toujours pas de règles ni de symptômes rien moi et mon mari ne nous sommes pas en essai BB, nous...
Test et pds négatif mais peut être enceinte
RésoluBonjour, je suis nouvelle. moi et mon copain on a eu des rapports non protéger le jour de mon ovulation et plusieurs autres rapports non protéger. J'a...
Tomber enceinte en prenant la pilule ?
RésoluBonjour,j’ai 15 ans et sa fait 2 mois que je prend la pilule correctement. J’ai aucun oublie. Je voulais savoir si il était possible que l’on tombe en...
Aider moi j’ai peur ????????
Bonjour, je voulais savoir quelque chose. Bien j’ai 16 ans et avec mon copain on était vraiment exciter, du coup il est rentrer en moi mais il n’as fa...
Rapport non protege , possible grossesse ?
Bonjour, mes dernier règle son daté de 26janvier 2018 j'ai eux un rapport non protégé le 15 février 2018 j'ai un sicle régulier de 28jour je devrai av...
Accident...
Bonjour, alors voila j’ai 18 ans et je suis lesbienne, et a une soirée j’étais pas vraiment moi même et j’ai «couché» avec un garçon, mais ca n’a pas ...
Règles quasi inexistante
Bonjour, je suis en essai bb2 depuis maintenant 9 mois, pour mon cycle dernier, j'avais des règles quasi inexistante et ce mois ci, même chose alors q...
Anti-d
Bonjour, J'ai 39 ans, l'année passée j'ai perdu mon premier bébé, moi j'ai un rhésus négatif et mon mari a un rhésus positive. Après l'avortement ...
"règles"/pertes courtes, marrons/noires
Résolu/FerméBonjour, Je ne prends pas de moyen de contraception, et mon mari et moi même sommes déjà parents d'une fille de 4 ans. Nous n'avons pas de franc dé...
Période d ovulation
Bonjour, j'aurais une question. Voilà je suis dans ma période d ovulation. J'ai fais l'amour lundi et l'ovule mercredi es ce que je pourrais tomber e...
Desir bb
RésoluBonjour, Alors voila je viens de terminer mon ttt prescrit par mon gygy (*)...le hic c que je me suis trompé sur les dates que je devais prendre clo...
Infertilité
FerméBonjour, je suis Alissa mon chéri, est atteint de cryptozoopermie avec seulement 03 spermatozoïdes immobiles, J'ai appris que ça ne peut pas être guér...
Inquiète
Bonjour, La dernière fois que j'ai eu mes règles c été le 10.01et depuis rien j ai 44 ans j ai fait le teste de grossesse il y a 1 semaine mais rien...
Artisanale
Bonjour, Avec ma femme nous essayons d’avoir un bébé , nous avons fait une insémination artisanale le 28 janvier, la semaine d’âpre j’ai eu beaucoup...
Arrêt pilule
RésoluBonjour, j’ai arrêté ma pilule au milieu de la plaquette ( début de la deuxième semaine), pour raisons médicales . Cela fait donc 2 semaines, si j’a...
Perte marron, une semaine avant les règles
Bonjour, Voilà presque 9mois que mon compagnon et moi essayons d’avoir un bébé. A l’arrêt de ma pilule cycles normaux, mais depuis 3 mois, une sem...
Après notre rapport sexuel le sperme resort de mon vagin
Bonjour, Je suis mariée . Quand je fais un rapport sexuel avec mon mari , tout le sperme sort de mon vagin just dans les secondes après la fin du ra...
Fille ou garçon
Résolu/FerméBonjour, je suis actuellement à 14sa à l'échographie que je vais vous montrez j'était à 13sa ma gynéco me dis depuis le début que c'est une fille alor...
Risque de flirte ?!
Bonjour, êtes vous certains qu'on ne peut pas tomber enceinte juste par des baisers ? En partageant la salive , cela ne va rien faire ?
Pertes de sang juste apres les règles
Bonjour, j'ai des pertes de sang just apres mes regles et avec des ptit douleur de regeles au dos, je suis pas mariée et je prends ni pellupe ni rien...
Règle 2 fois dans le même mois
Bonjour, Slt en faite je suis un peu inquiète car j'ai eu mes règles 2fois dans la même mois le 1er février dernier et sa à durée 5jr et le 18fevrie...
Jai un retard après avoir vu mes règles deux fois le mois passé
Bonjour, Le mois dernier, c'est à dire celui de janvier, J'ai eu mes règles deux fois dans ce même mois. Et la pour le mois de février j'ai un retar...
Saignements 1 semaine avant mes règles
Bonjour, J’ai des saignements très légers et j’ai mal au ventre comme j‘avais mes règles je suis sensé avoir mes règles dans une semaine. Avez vou...
Regle en retard
Bonjour, j'ai eu un rapport il y a 3 jours donc dimanche on est actuellement mardi je devais avoir mes règles dimanche mais je ne les ai pas eu et je ...
Rapport non protégé ovulation
Bonjour, C'est aujourd'hui mon période d'ovulation et j'ai fait l'amour avec mon mari et la je veux pas tomber enceinte stp aidez moi car j'ai un en...
Inquiétude pour ma petite amie.
Bonjour, Je me nomme Luciano ,j'ai actuellement 18 ans . Je vais être franc, j'ai eu un rapport non protégé avec ma petite amie il y a une semain...
Problrme oligospermie
Bonjour, Traitement oligospermie tres severe
Despere
Bonjour, j’avais un stérilet que j’ai enlevé le 3 octobre 2018 pour un 3ème bébé avec un autre homme , mais depuis nous essayons rien je suis d’espéré...
Perte marron retard des regles
Bonsoir . Voici mon problème j ai un cycle irrégulier et souvent le cycle d un mois commence dans celui qui est en cour . Je m explique pour le cycle ...
Enceinte et règles
Bonjour, Je suis dans un cas compliquer . J’ai des symptômes de grosses depuis peu : nausées, vertige, grosses fatigue et je mange beaucoup plus . M...
Retard de regle et rapport avant l'ovulation
Bonjour, j'ai un retard de règles depuis 2 jours , j'ai installé un apli calendrier donc il me dit la période d'ovulation + quand je devrais avoir mes...
Comprendre duphaston
Bonjour, jesuis ravie de faire partie de ce forum,mon soucis est que je suis impatiente d'avoir un bébé ,j suis sous duphaston ,et mon traitement sur ...
Enceintes ou pas ???
Bonjour, Mes dernières règle date du 27 / 12 / 2018 Actuellement j'ai effectué 2 prise de sang La premier le mois dernier négative ( < 2 ) Et ce ...
Fertilité
RésoluBonjour, je suis Alexandre, j'ai un souci d'enfant depuis 07ans avec ma femme, j'ai fait mon spermogramme et vraiment je suis très très inquiète par r...
Est ce qu'une femme peut ovule le 7ene jour?
Bonjour, l'ovulation a lieu cheque 14 jours, Mais,une femme peut tombe enceinte le 7ene jour? a l'exemple aujourd'hui huis le 18et le24 elle peut to...
Froti-frota risque de grossesse ?
Bonjour, il y’a 1 semaine j’ai fait des froti frotas avec ma copine j’étais en survêtement et elle était en legging et j’ai ejaculer je voudrais sav...
J ai eu un rapport non protégé
Bonjour tout le monde voilà mon problème, ce matin j'ai eu un rapport non protégé et dans 5 jours je dois avoir mes règles normalement est ce que je p...
Varicocele
FerméBonjour, Je viens juste d’être diagnostiqué avec une varicocele bilatéral grade 2 . Je voudrais que l’on me conseil un urologue efficace sur Paris s...
Anonyme
FerméBonjour, Hier j’ai fais des préliminaires branles doigts après j’ai remis mon pentalon pour qu’il se frotte et inversement mais aujourd’hui j’ai Per...
Qu'est ce que j'ai? reponder moi svp
Bonjour, Le mois dernier j'ai eu un retard de mes regles j'ai pensée a une grossesse.j'ai bu une tisane de cannelle 2 par jour et j'ai eu mea regles...
Cycle de 40 jours
Bonjour, Jai 33 ans . Et jai arrêté la pilule depuis plusieurs mois. Mes 2 derniers cycles étaient de 41 jours. Les précédents étaient de 33/35 j...
Test de grossesse
Bonjour, jai réalisé ce test de grossesse 4 jours avant mes règles et on VOit une légere barre à côté... pensez-vous que c'est positif ou pas ?
Conseil pour savoir si je ne suis pas enceinte
Bonjour, Sa fait une semaine et demi , que j’ai peur d’être tomber enceinte , aucun symptômes , et j’ai eu mes règles , ces temps ci j’si Des crampe...
Resultat bizarre avec clearblue
RésoluBonjour, Je souhaite faire Bébé 2. J'utilise clearblue détections 2 hormones, car mon dernier cycle à duré 47jours.... J'ai fini par avoir ...
Quand faire ma prise de sang
Bonjour, J etais dans ma periode d ovulation élevé du dimanche 10 au jeudi 14 fevrier et vendredi 15 jour d ovulation maximum pour concevoir jai ut...
Comprendre les signes de mon corps
Bonjour, j'avais mes règles le 03 decembre 2018 et puis le 03 et 28 janvier 2019 et j'avais eu des rapports le 04 et 11 février 2019 est il possibl...
Perte liquide comme de l eau
Bonjour, j'ai des pertes blanches commes de l eau et j'ai 4j de retard dés regles
J'ai avalé colposeptine pendant 6jours
Bonsoir, J'ai avalé colposeptine pendant 6jours avant de savoir comment l'utiliser
Rapport non protéger
Bonjour, j'ai eu plusieurs rapports avec mon copain mais je n'es pas mes règles depuis une semaine. nos rapports non jamais étés protégés et il n'y ...
Peut-on ovuler sans avoir de règles ?
Bonjour à toutes, Je vous explique, j'ai arrêté ma pillule en Janvier 2018 voulant un bébé avec mon conjoint. Depuis l'arrêt de ma pillule continu, ...