Perte de sang 6sa de grossesse

Sassa - 3 juin 2016 à 18:32
Sassa.P Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016 - 4 juin 2016 à 10:05
Bonjour, je suis enceinte de 6 sa et depuis 1 semaine j'avais dès perte marron lundi je suis allée à la clinique ils m'ont fais une echo il n'y avais pas d'embryon et mon taux hcg avait diminuer3698. Mercredi j'ai refais une prise de sang mon taux est remonter à 4744.
Depuis mercredi soir je perds du sang rouge vif hier soir j'ai eu des fortes douleurs au bas du ventre et des pertes de caillot de sang.
le médecin me dit d'attendre lundi de refaire une prise de sang car pour lui c'est étrange que je mon taux augmente mais que je perde du sang
Pensez vous que je fais une Fc?
Merci de me répondre s'il vous plaît je stresse pas mal...
A voir également:

2 réponses

Sam0409 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016 1
4 juin 2016 à 00:53
Bonsoir , je te comprend totalement je pense que tu dois faire cette prise de sang lundi à tout prix je comprend que la perte de sang face peur mais sa peu etre plein de chose est ce des règle anniversaire? C'est vrai que le fait que le taux remonte c'est bizarre des fois il descend pas de suite je te souhaite du courage pour ta patience car c'est le plus dur de tenir et j'espère vraiment que ce n'ai pas une fc
0
Sassa.P Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016
4 juin 2016 à 10:05
Ce matin en me levant j'ai perdu un bout noir... Je me demandais si Ca n'étais pas là poche ...
Je pense aller aux urgences pour en savoir plus
0