Absence de règles et perte liquide

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2008
-
 diana -
Bonjour,

Serait il possible que je sois enceinte, si 4 jours avant mes règles j'ai eu les pertes comme une ovulation qui se sont transformées avec un peu de blanc, puis le jour J des rrrr, elles ne sont pas là, et à la place et ce depuis 4 jours depuis l'arrivée prévue des rrr j'ai des pertes liquides avec à peu près la même douleur au bas ventre de l'arrivée des rrr ? merci pour vos réponses.

5 réponses

Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2008
28
merci les filles mais jai quand meme hate davoir un beau +++ ecrit! je vous tiens au courrant
gros bisous a vous
27
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

JE NE PENSE PAS MAIS A TU DES RAPPORT SEXUE? Car tu peux avoir tes pertes toute ta vie dû au rapport sexuel.

Mais fait un test pour en être sure.

Biz
>
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2008

Et bien je pense que tu es enceinte
Cependant il faut qq fois attendre une dizaine de jours après l'absence de règles pour faire le test à nouveau
Tu ne peux pas voir un gynéco en Angleterre ?
> revebleu13
félicitation :!!!
commen à tu procédé pour savoir si tu es enceinte? o bout de combien de retard??? merci de me répondre moi j'ai déjà fait 2test sanguin négatif et je sui à 1semain de retard
> zaza
SALUT ZAZA

Comme je l'ai déjà dis, il faut attendre une bonne semaine voire 10 jours pour faire un test de grossesse pour que l'hormone soit bien identifiable
Peux tu faire un test pipi la semaine prochaine, vers mercredi et tiens nous au courant
Sinon passe voir ton gygy
Allez on croise les doigts pour toi !
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2008
28 > revebleu13
bonjour reve bleu.
si je suis enceinte se serait vraiment bien!
jai rdv cet aprem ac le docteur
merci...
je te tiens au courrant...
gros bisous
Slt,mon cas est très spécial mon 2eme fils est décédé le 24avril dernier ,il etait né le 12mars 2016 il a fait que 44jrs de vie et son décès est dû à la varicelle après 4jrs d hospitalisation par la suite j ai vu mes regles le 8mai et j ai un cycle de 28jrs normal pendant ma periode d ovulation j ai eu plusieurs rapports et me regles censés venir aujordhui 4juin est ce que c est une possibilité d etre enceinte de nouveau ....merci de votre réponse
bonjour vous félicitation à vous!
c'est sa revebleu il faudrait attendre plus de 1semain pour voir un résultat positif??? c vrai ke sa étonne kan meme dan mon cas pense tu ke je pourrai etre enceinte aujourdhui je suis à 10j de retard et rien pas de règle j'ai fai un prise de sang lundi mai négatif! svp aidez moi
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2008
28
coucou revebleu,
je reviens du docteur et il pense ke je suis enceinte et kil faut aussi ke jattende la semaine prochaine pour refaire un test ... pas de pds pour moi :( ca menerve dattendre encore !
Coucou,

Je suis contente pour toi ! tiens moi au courant la semaine prochaine, je suis impatiente !
Tu sais des fois il faut attendre un peu plus d'une semaine après le retard des règles pour avoir un beau ++++
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2008
28 > revebleu13
bonsoir revebleju,
alors un peu de nouvelles:bon, alors ca fait j11 retard , j39 cycle et tjs rien pour les test pipi :((
aujourdui petits tour aux urgences car affreux mal au bas du dos!pouvais plus bouger... les tests sont toujours negatifs et ils mont fairt une PDS !!!!!! youpi!!! ms un peu stressee car demain le resultat... :S
jespere ke c positif... on croise les doigts
bisous a toi
>
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2008

salut laetipro

j'espère de tout coeur qu'aujourd'hui tu auras un magnifique +++, ce sera un beau cadeau de noel
par contre dis toi que si c'est ---- ne t'en fais pas et ce sera peut être pour la prochaine fois
Tiens nous au courant
biz
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2008
28 > revebleu13
bonsoir revebleu
et bien pas de + pour cet fois :((((( ms toujours pas de RRR non plus... pourkoi jaiotout ces symptomes alors?
un peu bas le moral aujourdui...
merci
mai un test sanguin est plus fiable qu'un test pipi non?? moi les test pipi j'ai toujours peur de les loupé..
je vai voir si ce week end j'ai toujours rien ben j'irai voirmon gygy lundi merci encore je vous tien au courant
bisous
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2008
28
courage zaza
peut etre aue c trop tot, comme moi?
on se tient au courant lundi alors! je croise les doigts pour toi!!
est ce que tu a du liquide blanc qui sort des seins?ou as tu mal a la poitrine?
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2008
28
salut zaza, alors ten es ou? keske ca donne ?