Rapport non protéger

Résolu
Sasa13 - Modifié par Sasa13 le 3/06/2016 à 16:23
 Sasa13 - 3 juin 2016 à 16:57
Bonjour,
Voilà mon cas
J'ai eu un rapport non protéger avec mon copain en période d'ovulation
J'ai eu mes règles en avance et très courte 3 jours
Je n'est jamais pris la pilule et on fait pas attention on aimerai avoir un bb
Depuis j'ai eu des vertige tête qui tourne
Mâle au ventre et grosse fatigue je suis obliger de rester assise alors que je suis vendeuse et très souvent debout
Cela ne me poser pas problème avent
J'ai fait un test se matin négatif
Mes tout c'est symptômes ne sont pas abutuel chez moi je me trouve très bizarre
Merci pour vos réponse

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
3 juin 2016 à 16:25
Bonjour,
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun symptômes. .
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Un petit conseil, compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois jours est suffisant.
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux )
Et surtout faites vous plaisir...;-)
0
Prise de sang faite on attend demain matin pour les résultats
0
Merci pour cette réponse rapide
Il me reste plus qu'à faire une prise de sang
Pour avoir une réponse
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
3 juin 2016 à 16:31
Mais de rien et on croise les doigts...;-)
0
Prise de sang faite
On véranda demain matin
0