Blocage de règles
mimi
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Salut , je suis une jeune fille de 20 ans ,j'ai un blocage de règles ( retard de 6 jours), je ne suis pas mariée , je suis tjr vierge mais j'ai fleurter légèrement avec mon fiancé ya 20 jours , sans dépasser les limites , je n sais pas esk ya une possibilité que je sois enceinte ! Je n'arrête pas de prendre des tisanes mais tjr rien :( aidez moi svp
Salut , je suis une jeune fille de 20 ans ,j'ai un blocage de règles ( retard de 6 jours), je ne suis pas mariée , je suis tjr vierge mais j'ai fleurter légèrement avec mon fiancé ya 20 jours , sans dépasser les limites , je n sais pas esk ya une possibilité que je sois enceinte ! Je n'arrête pas de prendre des tisanes mais tjr rien :( aidez moi svp
A voir également:
- Blocage des regles
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Blocage des règles : symptômes - Accueil - Règles - Pertes
- 10 symptômes qui peuvent évoquer une endométriose - Accueil - Maladies gynécologiques
- Fin des règles mauvaise odeur - Accueil - Questions gynécologiques
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
un contact direct gland-vulve
Ou un éjaculation sur ta vulve.
Ou une pénétration de son pénis dans ton vagin.
Ce flirt a eu lieu à quelle date ?