Les discussions
Je veux un bébé
Bonjour, j'aimerai savoir si j'ai un cycle court ou long. Voici les date de mes règles ,14,15,16 -15;16;17
Problème besoin de conseil
RésoluBonjour, Je m’appelle Manon, j’ai fait 2 teste de grossesse qui ce sont avéré négatif en revanche la mon cycle et de 44 jour, j’ai pas beaucoup de s...
Retard des règle ,teste négative
Bonjour, Mon règle est en Retard de 72jours,3 test negatifs prise de sang negatifs,personne me voit que je suis enceinte,d’apres Vous que doit je fa...
Grossesse, règles après une ivg
RésoluBonjour, J’ai fais une ivg en juin et j’ai saignée pendant environs 1 mois puisque j’étais à 09 semaines. Je n’ai pas encore eu mes règles depuis. J...
Positif ou négatif
Salut les filles! Je vous joint une photo de mon testde grossesse fait ce matin, avec la première urine. Je me demande si je suis folle je vois une...
Retard de regles de 10 jours et test nég
Bonjour, j'ai un retard de regles de 10 jours ,j'ai les seins tendus et des douleur au bas du ventre pas de symptome de grossesse comme nausée fatigue...
Précision
Bonjour, Ma petite amie avait vu ces règles le 5 et puis celà appris fin le 10 et le 18 on a eu le rapport sexuel non protégé quel sont les risques ...
Rapport 1 semaine avant les règle
RésoluBonjour, j’ai eu rapport sexuel 1 semaine avant d’avoir mais règle et mais règle devait arriver le 14juillet et là on et le 19 juillet elle sont toujo...
Entré du vagin bouché
Bonjour, J'aimerai savoir si pendant l'ovulation le vagin se ferme empêchant toute pénétration. Si non quelle est la cause ?
Est-ce que je peux tomber enceinte a cause de préliminaire
Bonjour, ça fait entre une semaine et demi et 2 semaines que j'ai eu des préliminaires avec mon copain nous nous sommes touchés pendant les préliminai...
Peut clomid provoquer un retard de règles?
Bonjour, J'ai 23 ans en essaie bebe 1 depuis un an. Des règles très réguliers, 29-30 jours de cycles. 2eme mois sous clomid accompagné cette fois ...
Retard règles et pilule du lendemain
Bonjour, En mai, j’ai arrêté la pilule pour passer au DIU Cuivre et je voulais d’abord connaître mes cycles naturels. En juin, j’ai donc eu un rappo...
Santé
FerméBonsoir je suis un homme.après spermogramme on ma dit que j'ai un cas de tratospermie et nécrospermie.existe til une solution pharmaceutique quel autr...
Comment le dire a mes parents
Bonjour, Je pense être enceinte et je ne sais pas comment le dire à mes parents. Surtout que je n’ai que 15 ans et avorté n’est pas mon point de vue
Cycle bizarre
RésoluBonjour, Mon mari et moi sommes en essai bb1 depuis octobre 2018,mois où j'ai retiré mon implant contraceptif. En avril 2019,ma gyneco m'a presc...
À l'aide grossesse
Bonsoir, j'ai eu un rapport non protéger le 12ième jour de mon cycle et mon mec à éjaculer... Maintenant j'ai un retard. Suis-je enceinte? Si oui alor...
Pour tomber enceinte vite
FerméBonjour, j’ai 24ans Jai eu un rapport aujourd’hui et j’ai pas pris ma pilule Parceque on a décidé avoir un bébé mais juste avant j’étais sous pilule...
J’ai besoin d’aide pour tomber enceinte vite
Bonjour, j’ai 24ans Jai eu un rapport aujourd’hui et j’ai pas pris ma pilule Parceque on a décidé avoir un bébé mais juste avant j’étais sous pilule...
Perte rosé test négatif
Bonjour, Je m’appelle Morgane j’ai 21 ans. Il y’a 1 semaine et demi j’ai était hospitalisé pour une pyelonephrite tubulo-interstitielle aigüe j’ai e...
Désir de grossesse
Je m'appelle maeva j'ai 20 ans je suis sous duphaston depuis 10jours j'ai essayer il y a mtn 1ans et au bout du premier mois je suis tomber enceinte a...
Desir de bébé
Bonjour, je voulais avoir qu'elle que petit renseignement j'ai été en ovulation le 16 juin j'ai eu mes règles fin juin même si ovulation est le 16 ju...
Grosese
Bonjour, Moi sa depui 18 février 2019 que j’ai enlever l’implant je souhaite avoir bb m’ai set long ariver est ce que set normal que sa m’ai au temp...
Éviter d'être enceinte
Bonjour, Je veux avoir exactement les dates après les règles pour ne pas tomber enceinte ?
Risque de tomber enceinte
Bonjour, Raport 6 éme 7 éme jours, 8 éme jour sans protection avec ejaculation cycle 28 jour risque de grossesse en sachant l’ovulation et dan 4 jo...
Retard et tests négatif
Bonjour, je me dirige vers vous afin de savoir si cela vous est déjà arrivé: avez-vous fait des tests de grossesse qui étaient négatif alors que...
Repondre au plus vite
Bonjour, J'AI eu un rapport sexuel avec pénétration mais mon copain a ejac sur mes fesses et j'ai peur qu'il l'est aussi fait en moi que dois je fai...
Jai 35
Bonjour, A 11 jour du trenfere jr seigner je suis en tkt svp aidez moi
Je sais pas si je suis enceinte
Bonjour, Ca fait 2 jours que j'ai des regle rouge rosee je sais pas si je peu etre enceinte jai tout les symptômes de grossesse
Etudes et grossesse: compatible?
Bonjour, j'ai beau chercher sur de nombreux forums je ne trouve aucune réponse à ma question, je la pose donc ici.. Je rentre en troisième année de ...
Avoir un bébé après un implant
Bonjour, cela fait maintenant 5 mois que j'ai retirer mon implant, je l'vais eu pendant environ 6 mois mais je l'ai retirer car il me causait des pro...
Grossesse ou pas
Bonjour, j'espère que vous allez bien je suis nouvelle j'ai des questions s'il-vous-plaît est j'espère que j'aurais des réponses. Alors j'ai eu mes vr...
Grossesse après curetage
FerméBonjour. Je suis tombée enceinte sans que cela soit prévu, mon compagnon et moi-même avons néanmoins très bien vécu la nouvelle et commencions même to...
Bébé
RésoluBonjour, ma femme me fait savoir apres trois jour de notre rapport qu'elle constate que quelque gouttes de spermes sortent de son vagin,or parmi ces t...
Suis je enceinte ?
Bonjour, J,ai un mois d,abscence de mentrues et ma température varie entre 36,7 et 36,9 suis je enceinte ?
Après une fausse couche
Bonsoir, Après une fausse couche, combien de temps après le test de grossesse est négatif ? Merci par avance de vos réponses.
Préparer sa grossesse
FerméBonjour, Ça y est avec mon chéri on a décidé de sauté le pas et je suis toute excitée à cette idée et j’ai grand besoin d’en discutez avec vous! J...
Ejaculation interne 2 jours avant les regles
Bonjour, Je suis Dormeline , j'ai eu un rapport sexuel le 16 juin et mon copain a éjaculer en moi je dvais avois mes réglé s soit le 17 ou le 18 mai...
Inquiétude
RésoluBonjour, j’ai 15 ans et j’ai fait ma première fois un jour avant mes règles sans protection sachant que le gar c’est retiré le lendemain mes règles...
Urgent angoisse
Bonjour, Je suis très fatiguée j'ai eux la diarrhée pendant 5 jours je suis nauséeuse j'ai mal en bas du ventre j'ai eu mes règles pendent seulement...
Besoin de réponse
Bonjour, voila j'ai eu un plusieurs rapport avec un ami qui est le 23/25/30 et mon premier amour le 29 mars sachant que le premier jour des derniere...
Enceinte texte négatif
Bonjour, Bonjour je suis à 52 jour de retard je fais 3 teste de pharmacie négatif 2 prise de sang je suis pas encore allé chez le Gynicologue mais j...
Tomber enceinte 12jour apres me regles
FerméBonjour, je eu mes regle le 4/7/9 et je le rapport le 15/7 donc le 12 jour apres me regle et j'avais pris la pilule apres 1h est ce se possible de t...
Teste urinaire a 1 a 2 semaine mais prise de sang a 9 u
Bonjour, j ai fais teste pipi 4 a 5 jours avant la date de mes regles positif digital de marque clear blue 1 a 2 semaine le lendemain j ai fais un ...
Est ce que c possible de tomber enceinte le 12 jour apres ses regles sous pretes
Bonjour, les filles svp aidez moi un peu je eu de rapport le 12jours apres mes regles mais j'avais pris la pilule de l'endemain apres est ce que je ...
Bébé 1
Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis car depuis deux semaines j'ai des grosses nausées et des pointes dans le bas du ventre de temp en temp p...
Enceinte de 4 semaines et pertes de sang
Bonjour, je suis enceinte de 4 semaines eux mes résultats echo vaginal et prise de sang jeudi 11 juillet 2019. Ce jour le 14 juillet je perds du sang ...
Peur grossesse
Bonjour, Je suis vierge, il y’a deux mois Gt av mon copain et il avait du liquide pré séminal , après il m’a masturbe je ne sais plus si il a touche...
Tomber en
Bonjour, mes amies aidé moi svp j'avais eu le rapport 12 jour apres ses regles c possible de tomber enceinte mais j'avais pris la pilule je 21 ans!!
Conseil sur le curetage
Bonjour, Jaimerai connaitre les consequences d'un second curetage sur la fertilité feminine et egalement le nombre de jours de seignement après cure...
Une boule a l'entre du vagin
Bonjour, D'epuis mon accouchement sa fait 8 que j'ai une boule a l'entré de mon vagin au depuis j'avais pas mal mais maitément je ressent une doul...