Votre avis sur le thermomètre bébé
Julie71000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2016
-
7 déc. 2016 à 13:40
Julie71000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 - 8 déc. 2016 à 11:12
Julie71000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 - 8 déc. 2016 à 11:12
A voir également:
- Thermomètre plein de caca
- Thermomètre sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Caca blanc - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Caca vert - Accueil - Gastro-entérologie
- Caca mou - Accueil - Troubles digestifs
- Caca mousseux - Accueil - Troubles digestifs
2 réponses
houyemxu
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2016
1
7 déc. 2016 à 15:04
7 déc. 2016 à 15:04
bonjour
j'utilise pour ma nièce un thermomètre bébé électronique , je le trouve très fiable et pratique aussi , je le met sous l'aisselle et j'ajoute 0,5 C° pour la valeur afficher , et voila simple , pas cher et surtout sans la déshabiller
j'utilise pour ma nièce un thermomètre bébé électronique , je le trouve très fiable et pratique aussi , je le met sous l'aisselle et j'ajoute 0,5 C° pour la valeur afficher , et voila simple , pas cher et surtout sans la déshabiller
Julie71000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2016
8 déc. 2016 à 11:12
8 déc. 2016 à 11:12
Merci Houyemxu !
Oui effectivement ce genre de modèle est très rentable.
En fait pour tout dire, j’étais tombée sur des sites comme https://thermometre-infrarouge.com/ et ils disent que le gros avantage c'est de pas avoir à réveiller bébé et ça me plait bien.
Mais ailleurs je lis que c'est pas toujours top l'infrarouge... Bon je vais sans doute opter pour la fiabilité avec un modèle basique comme tu recommandes :-)
Bonne journée
Oui effectivement ce genre de modèle est très rentable.
En fait pour tout dire, j’étais tombée sur des sites comme https://thermometre-infrarouge.com/ et ils disent que le gros avantage c'est de pas avoir à réveiller bébé et ça me plait bien.
Mais ailleurs je lis que c'est pas toujours top l'infrarouge... Bon je vais sans doute opter pour la fiabilité avec un modèle basique comme tu recommandes :-)
Bonne journée