C possible de n'avoir aucun symptôme au debut de la grossesse?

Catiana - 8 déc. 2016 à 02:48
Loulou945 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 - 9 déc. 2016 à 08:40
Bonjour, voilà j'ai eu une relation sexuel avec mon copain y a 1 mois et on s'est pas protégé en ce moment je sens dans mon ventre quelque chose qui bat et je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas ?
Je ne mange pas beaucoup et je suis des fois fatigué.
A voir également:

1 réponse

Loulou945 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016
9 déc. 2016 à 08:40
Sentir un truc qui bat dans ton bas ventre non, à un mois c'est trop tôt. Es-tu en retard de règles ? Si oui fais un test de grossesse et rapproche toi de ta gynécologue ou du planning familial si tu es mineure. Sinon tu peux faire un test pour de rassurer.
Si tu mange pas beaucoup c'est peut être à cause de ma fatigue (moi ça m'arrive) et la fatigue peut être dû à la saison hivernale tout simplement ou à un manque de vitamines ou de fer, magnésium etc etc voilà !
Oubliez pas de vous protéger la prochaine fois si vous ne voulez pas d'enfant pour le moment ça évitera des coups de stress. Le plaisir c'est bien mais il peut avoir des conséquences (bébé, maladie etc). Je fais pas la moral mais juste un conseil ;)
Bonne journée !
0