Les discussions
Angoisse de tomber enceinte
Bonjour je poste cette question parce que sa me trotte l'esprit je voulais savoir si tomber enceinte avec un implant c'est possible ... Depuis mes r...
Esque je suis re encinte et de combien de remps
Bonjour, esque je suis re tomber encinte et de combien de temps
Marie renée
Bonjour, Je voulait que vous m aider s il vous plais
Après 6 enfants, j'ai toujours ce désir d'enfant
Bonjour à tous, Je suis une maman de 31 ans, comblée de six enfants de 12 ans à 20 mois. Je suis toujours avec le papa des enfants, on vit dans une ...
Grossesse sous implanon
Cela fait maintenant 4 à 5 mois que j'ai l'implant J'ai été réglé bien 3 mois non stop et ici cela fait 1 mois plus rien.. je me demander si une gro...
Fatigue envie de manger
Bonjour, Vous pensez que y'a til dès chance d'être enceinte 1jour avant c règle car moi depuis quelque jour fatigue des envie de manger mais dernièr...
Taux hcg
Bonjour, Je souhaiterais savoir si une grossesse pouvait évoluer avec un taux initial de beta hcg très bas. J'ai bénéficié d'un transfert d'embryon ...
Retard de règle et prise de sang négative
Bonjour, 3 mois que j'ai arrete la pilule (minidril) pour essai BB1 Mes cycles sont longs. Dernière règle datant du 7 novembre 2016.. Depuis rien....
Je vais avorter une grossesse de 5 semaine
Bonjour, j'ai une grossesse de 5semaine je du mal a l'avoir a mon âge comment enlever cela?
Est-ce possible que je tombe enceinte le 6eme jour du cycle
Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels non protégé au 6eme jour de mon cycle. Est-ce possible de tomber enceinte
Les cas de grossesse
Bonjour, je voudrai savoir esk on peut tomber enceinte sans penetration moi un jour jai ambrasser ma copine et jai senti ke mon sperme est sortir mais...
Conception d'un enfant
Bonjour, Au faite comment peut-on déterminer la date(jour, mois et année) probable de conception d'un enfant né aujourd'hui ?
Désespérant essai bébé
Bonjour à toutes je viens vers vous je suis un peu désespéré,, je suis en essai bébé et du coup d'habitude je suis régler comme une horloge. Et la y' ...
La date de mes prochains regles
Bonjour, j ai vu mes derniers regles le 24 octodre et j ai un cycle regulier de 28 jours je fais 4 jour de regles quand sera mes prochain regles.
Je suis enceinte
bonjour je suis enceinte de 1 mois et je voudrais interrompre ma grossesse sans médicament que doit je faire
Avorter to sans medicaments?
Bonjour, Comment avorter sans prendre medicaments
Détection grossessesse par un gynecologue
RésoluBonjour, Je me permets de vous poser une question Est-ce qu'un gynecologue peut détecter une grossesse en faisant un toucher vaginal 6 semaines en...
Envie bébé
Bonjour alors Je veux avoir un enfant . Je nai jamais pris la pilule. Mon problème c'est que mon cycle menstruel et irréguliers c'est à dire une f...
Besoin de conseils
Bonjour, les filles je m'appelle nadjaah et j'aimerais bien que vous me conseiller j'ai 42jrs de retard de règles et j'ai ft trois test ts négatifs ms...
Enceinte ou non ? (haïti)
svp aider moi je suis une femme de 18 ans tres anxieuse cela fait 4 mois que je crois que je suis enceinte mais j ai fait un teste de pipi qui etait n...
Besoin d'aide sur duphaston
Bonjour, Je suis Salima je sais que vos commentaires depuis 2010 je veux poser une question ou d'une autre maniere m'informer mon gynécologue ma don...
Pas de règles mal de ventre depuis plus de 2 semaine
Bonjour, Voilà moi j'ai plus prie la pullule depuis 2 semaine je n'est donc pas mes réglé mes je récent de forte douleur dans le bas du ventre quand...
Changement de cycle, normal ou pas?
Bonjour a tous! Svp j'ai vraiment besoin de votre aide et de vos conseils! Voilà j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain mais il a éjaculer ex...
Grossesse seule à 40 ans
Bonjour, Je suis une femme de 40 ans, j'habite à Lyon et je suis enceinte de 6 mois, mais le père est parti depuis le début de la grossesse. Il pa...
Huile essentielles gêne et bébé
Bonjour, je suis enceinte dun mois jai utilisé du phytosun pour une sinusite et hier et aujourdhui jai mis de la bombe assainissante aux 41 huile es...
Congés maternel et parental
Bonjour, Je ne suis pas encore maman et je n'ai que 20 ans mais je me pose quelques questions : Qu'est-ce qu'un congé maternité et paternel ? Com...
La dernière date de mes menstruis
Bonjour, j ai vus mes menstruie Pour la dernière fois le 17 octobre 2016 à combien de semaine suis-je svp merci
Inquiet
Bonjour, ma copine a pas eu ses règles depuis 29jours et elle les a dans 2jours et hier on a fais l'amour sans se protéger (trop envie l'un de l'autre...
Regle
Bonjour, Je voulais savoir j'ai un retard de 1 semaines j'ai fait une prise de sang c'est négatif je comprend pas. Vous pouvais m'aide je sais pas q...
Mal au sein depuis 15 jours
Bonjour, je prend une pillule ou je n ai plus mes règles ( mais je l'a prend pas correctement pas a heure fixe et certain jour je l oubli) j ai des ...
Je suis enceinte
Bonjour, j'ai 19ans et je suis enceinte de 15semaines et je suis pas en mesure de garde l'enfant et j'ai pas les moyens de partir à l'hôpital faire un...
Pilule gastro
Bonjour, Je prend la pilule leeloo, samedi j'ai eu un rapport avec mon chéri, le problème c'est que dimanche j'ai chopé la gastro, donc avec les vom...
Ovaire gauche douloureux
Bonjour, J'ai un soucis J'ai des tiraillements a l'ovaire gauche J'étais en ovu y'a trois jour et cette douleur a l'ovaire gauche est apparu hie...
Saignements bizarres
Bonsoir je me pose des tas de questions.si quelqu'un peut m eclairer.voilà on essaye d avoir bébé,j ai eu des saignements début du mois du 6au 8 et vo...
J'ai mes règles deux fois en espace de deux semaines
Bonjour, Et bien au fait moi aussi j'ai eu mes dernières règles il y'a moins de deux semaines et du coup quand hier j'ai vu que oui j'ai effectiveme...
Impuissance car pas d'erection
Bonjour, Mon penis en érection reste toujours coucher ne se soulève pas.comment faire.
Je suis enceinte
Bonjour, bonjour je suis enceinte depuis 9 semaine et j'ait més règles ca fait deux fois un au mois octobre et l'autre ce mois ci et après ca s'ar...
43 ans.quelle organisme français pour avoir un bébé?
Bonjour, Bonjour, j ai presque 43 ans ,après des mois d essais avec mon compagnon et m inquiétant pour mon age j ai consultée mon généraliste. il ...
Enceinte après règles
Bonjour, ce mois-ci j'ai eu deux fois mes règles: une première fois normale, comme d'habitude et une seconde fois au 10ème jour du cycle. la veille ...
Ovitrelle durée après le déclenchement
FerméBonjour, Mon histoire est assez compliqué j'étais sous pilule 10ans essaie de bébé depuis 2ans Le gynécologue m à mis sur gonal car fostimon n'est ...
Une adolescente en stress
Bonjour, Je suis une adolescente de 16 ans (bientôt 17) et je viens de terminer ma deuxième plaquette de pillule samedi 10, le soir. Je devais avoir...
Avortement naturelle ou par médicaments
Bonjour, J'ai un retard de 3 semaines et je peux pas garder ce bébé et j'aimerais une méthode simple pr avorter surtout pas par aspiration.merci j'a...
Grossesse ou pas ?
Bonjour, retrait du stérilet le 21 Novembre ensuite règles du 24/11 au 29/11 et rapports 30/11 et le 03/12 puis ovulation entre le 03/12 et le 04/12. ...
Tomber enceinte a 47 ans
Bonjour, J'ai envie d'avoir un bébé a 47 ans mon gg ne me dis rien j'ai mes règles chaque 26 ou 27 jours je suis très inquiète,que faire Merci.
Fertilité
Bonjour, J'ai fait l'amour pendant ma période de fertilité je suis pas tombee enceinte. Pourquoi?
4 jours de retard grossesses ou non ??
Bonjour tous le monde !! Voilà je suis maman d'une princesse de 2 ans et demi poupee dont j'ai fais un déni jusqu'à 3 mois et demi de grossesse j'ai ...
Pensez vous ?
Bonjour, Alors voila samedi matin j'ai glissée dans ma douche et je me suis pris la vitre en verre sur mon implant et j'ai eu tres mal et pensez vou...
Ovulation perte blanche
bonjour étant en essai bb6 , ayant eu mes dernières régles le 25 novembre je pense que mon ovulation a eu lieu le 6 décembre si je me suis pas trompe....