Besoin d'aide les essayeuses

Mel2508 - 9 déc. 2016 à 12:56
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 déc. 2016 à 14:25
Bonjour,
Bonjour à tout ,
J'ai l'habitude d'allez sur ce forum pour récolter des informations, ou je trouve dès réponse extra , mais La j'avoue que je ne trouve pas de réponse à mon problème , alors voilà je me présente je m'appelle Mélanie Je suis en essaie bebe depuis le moi d'octobre ou j'ai arrêter ma pilule, J'ai eu dès cycle de 30 jours , mais ce moi si depuis mon ovulation qui c'est produite le 3 rien est pareil quelque jours apres j'ai eu des douleurs au seins plus qui me gratte et qui gonfle et qui dure encore , des tiraillements depuis quelque jours dans le bas ventre et accompagné de perte parfois blanche ou transparent , une collègue à moi qui a eu un bebe ma dis que c'était sûrement bon signe ,et me connaissant impatient que je suis

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
9 déc. 2016 à 14:25
Bonjour

Ce sont les mêmes symptôme lorsque le corps reprend son rythme après une contraception hormonale .

Comment connais tu ta date d'ovulation ?
0