Possible que je sois enceinte ou faux espoir ???
magmanon0117
Messages postés
18
Statut
Membre
-
magmanon0117 Messages postés 18 Statut Membre -
magmanon0117 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je ne sais pas par quoi commencé mais je vais y allez :
Depuis 6 semaines j'ai hyper mal à l'estomac et je n'ai plus beaucoup d'appétit malgré le traitement donné par mon médecin...
Je n'ai pas perdu de poids malgré que je ne mange pas beaucoup et que je saute souvent des repas...
Depuis aujourd'hui j'ai mal dans le bas ventre et j'ai les tétons douloureux...
Je ne pense pas être enceinte car j'ai eu 2 fois mes règles en 1 mois ( du 17 au 22 octobre et du 5 au 9 novembre ) ce qui est déjà bizarre car c'est la première fois que ça m'arrive.
Je ne sais pas quoi pensé de tout cela,je veux cet enfant plus que tout mais je n'ai pas envie de me faire une fausse joie...
Selon mes calculs la seule possibilité serait que je suis enceinte d'au moins 9 semaines car c'est le seul rapport que j'ai eu qui concorde ( rapport le 28 septembre ).
Pensez-vous que je puisse être enceinte malgré que j'ai eu 2 fois mes règles en 1 mois ?
Dois-je quand même essayer un test de grossesse ou une prise de sang ou ce n'est pas la peine ?
Besoin de votre avis s'il vous plaît ce serait gentil.
Merci d'avance.
PS : Désolé pour le roman mais je me pose beaucoup de questions...
Voilà, je ne sais pas par quoi commencé mais je vais y allez :
Depuis 6 semaines j'ai hyper mal à l'estomac et je n'ai plus beaucoup d'appétit malgré le traitement donné par mon médecin...
Je n'ai pas perdu de poids malgré que je ne mange pas beaucoup et que je saute souvent des repas...
Depuis aujourd'hui j'ai mal dans le bas ventre et j'ai les tétons douloureux...
Je ne pense pas être enceinte car j'ai eu 2 fois mes règles en 1 mois ( du 17 au 22 octobre et du 5 au 9 novembre ) ce qui est déjà bizarre car c'est la première fois que ça m'arrive.
Je ne sais pas quoi pensé de tout cela,je veux cet enfant plus que tout mais je n'ai pas envie de me faire une fausse joie...
Selon mes calculs la seule possibilité serait que je suis enceinte d'au moins 9 semaines car c'est le seul rapport que j'ai eu qui concorde ( rapport le 28 septembre ).
Pensez-vous que je puisse être enceinte malgré que j'ai eu 2 fois mes règles en 1 mois ?
Dois-je quand même essayer un test de grossesse ou une prise de sang ou ce n'est pas la peine ?
Besoin de votre avis s'il vous plaît ce serait gentil.
Merci d'avance.
PS : Désolé pour le roman mais je me pose beaucoup de questions...
A voir également:
- Possible que je sois enceinte ou faux espoir ???
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
Sinon je ne suis pas enceinte j'en ai une nouvelles fois la preuve je viens d'avoir mes règles aujourd'hui.
L'espoir s'envole mais ce n'est pas si grave je n'ai que 22 ans.
Merci de votre réponse rapide en tout cas bonne journée.