Bonjour 14 jours de retar de regles 2test negatif

Mimi4200 Messages postés 10 Statut Membre -  
Mimi4200 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour voila j ai 14jours de rerard et j ai 36.9 de temperature au reveil je suis ma courbe de température et elle n est pas redesendu...j ai pris du ventre j ai mal que les coter de la poitrine et des envi de manger mais pas d autre symptone.
Jai fai 2test de grossesse negatif a votre avis c possible detre enceinte
Ca fai 1an ke nous essayon avec mon mari et toujours rien
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

La température descend lors des règles.

Les tests urinaires ne sont pas fiable.

Mieux vaut faire une prise de sang.
0
Mimi4200 Messages postés 10 Statut Membre

Oui j ai rendez vous avec mon medecin mecredi pour qui me la prescriv mais c est long de pa savoir...
J ai deja une fille bientot 5ans et pour elle test de grossess et pds ete negatif alors que jetait enceinte d 1mois
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Pas besoin d'une ordonnance pour faire une prise de sang.

Tu peux te faire rembourser plus tard quand tu l'auras .

1 mois sg ou 1 mois sa ?
0

A je savais pas qu on pouvait faire une pds sans ordonnance..
J ai pas compri ta kestion
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Mimi4200 Messages postés 10 Statut Membre

Ta première grossesse n'était pas détecter à 1 mois de grossesse sg u 1 mois d’aménorrhée sa ?
0

Je ne sais plus elle a ete detecter au bout de 2mois mon taux hcg ete bas il n y avais pas vu...
0