Il y a t'il un risque ?

X. - 8 déc. 2016 à 00:14
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 déc. 2016 à 09:08
Bonjour,

Je ne suis pas sur à 100% d'avoir pris ma pilule mardi matin, dans la nuit de mardi à mercredi, moi et mon copain avions l'intention de le faire, n'a pas mis de préservatif. Il à seulement eu le temps de faire un vas-et vien que nous avons été coupé. J'ai peur que le liquide pré-ejaculatoire (?) Contienne du sperme donc j'ai pris la pilule du lendemain mercredi vers 10h30. Soit entre 7h et 10h après l'expérience. J'en suis à mon 5jours de cycle, j'ai eu mes règles la semaine dernière.
L'ennuie, c'est que (désolé...) j'ai eu une diarrhée dans la soirée, donc peur que la PL soit inefficace.
Diarrhée du aux effets secondaire ? Sachant qu'il n'y a pas vraiment un rapport, mais pénétration quand même.
Merci pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 536
8 déc. 2016 à 09:08
Bonjour

Tu n'arrives pas à compter avec les comprimés manquant sur ta plaquette , si tu l'as prise ou non ?

Pour que la diarrhée supprime l'effet de la pilule il faut qu'elle ai lieu dans les heures qui suivent , si c'était le soir , c'est bon .
0