Les discussions
Coup de jus dans le ventre
Bonjour, Depuis 3, 4 jours j'ai comme des coup de jus dans le ventre et bah du ventre aucune douleur au sein et je suis actuellement sous pilule con...
Enceinte et rdv dentiste
Bonjour à toutes Voilà petite question y’a t’il des mamans qui ont eu des soins dentaire pendant le premier trimestre de grossesse On lis de tout ...
J'ai mes regles 2 fois par mois
Bonjour, CA fait un bon moment pratiquement 3mois que j'ai mes regles 2 fois par mois et CA en l'espace de 12 jours maximum
Liquide transparente
Bonjour, alors voilà j'ai eu un rapport au final mon lit était tout mouillé ..comme si que c'était de l'eau et en abondance...je ne sais pas pourquoi...
Perte jaune avec odeur
FerméBonjour, J'ai eu des rapport a la veille et au lendemain de mon jour d'ovulation ,Mes pertes on eux des différentes aspect , 2 jours après mon ovulat...
Perte blanche jaune avec odeur
Bonjour, Bonjour après mon ovulation j'ai eu différente sorte de perte , d'abord blanche 2 jours après l'ovulation le 3eme jours claire liquide et l...
Besoin d’un conseil
Bonjour, Je suis enceinte et j’ai déjà étais enceinte mais j’ai eu une grossesse extra-utérine ce qui veux dire que j’ai une trompe en moins er j’ai...
Besoin de renseignements
Bonjour, J’aimerai savoir s’il arrive souvent de tomber enceinte après un rapport protégé (préservatif correctement utilisé)? La femme avec qui j’...
Essai bébé maux de ventre
Bonjour, Je suis en essai bébé depuis 1 an et 5 mois (Et ça commence a faire long je trouve) Ces derniers jours j’y ai cru, mon appétit jouait aux...
Avoir bébé 4
Bonjour, je m appel cynthia et j ai 30 ans je voudrais un bébé j enlever mon implan jeudi 4 février 2021 a 19 heur mais.mon implan et plus bon de ...
Peur d'une grossesse
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux tomber enceinte 9jour après mes règles. En effet j'ai eu mes règles le 3janvier c'est terminé le 7. J'ai eu un r...
Bb 2
Bonjour, à tous Après l'envie d'avoir bébé 2 ce matin j'ai décidé de faire un test naturel avec de l'eau de javel sur des sites ils disent qu'il f...
Suis je enceinte, dois je m’inquiéter ?
Bonjour, mon copain et moi avons fait l’amour sans préservatif mais il n’a pas ejaculé. Mais depuis j’ai des pertes brunes dans ma culotte. Est ce que...
1 bb à 42 ans
Bonjour, et merci d avance à celles qui me répondront . j ai 42 ans j essai de faire un bb mais rien, mes analyses sont bien sauf le taux d AMH qu...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, j'ai eu un rapport vendredi( l'avant dernier jour de mes règles) mais un rapport protéger et dimanche mon copain m'a dit qu'il croit que la...
Tomber enceinte après fellation+masturbation féminine
Bonjour, j'ai fais une fellation à mon compagnon il y a de cela 3jours (aucune pénétration, tout les deux vierges.) Seulement, mes règles sont en reta...
Kyste + grossesse
Bonjour, j'avais fais une prise de sang le 15 janvier qui ses avéré Positif a 4SA donc 2 semaine de grossesse. Aujourdhui (3/02) jai étais au urgence ...
Question d inquiétude
Bonjour, J aimerais savoir svp y t-il de risque entre l union de même groupe sanguin À et À? Svp
Inquiétude sur un début
Bonjour, est ce que c’est normal d’avoir le taux hcg qui est monté à 2900 suite à la première prise de sang et 15h après re faire une prise de sang et...
Test de grossesse positif ???
Bonjour j’ai déjà fais deux tests de grossesse et ça ne m’a jamais fais ça, on dirait qu’il y’a une deuxième barre pâle qu’en pensez vous ?
Rapport
Bonjour, Je voudrais savoir si ont pouvais attraper une mst en fessant une felation ou simplement en embrassant
Tomber enceinte ?
Bonjour j'ai un rapport no protège aujourd'hui le 3/02/2021 Mes règles sont terminée hier 2/02/2021se que si possible de tombé enceinte 1er jours ap...
Résultat test de grossesse
Bonjour, J’ai fais un test de grossesse cette aprem et il y a deux barre dont une qui est clair mais légèrement foncé sans trop l’être vous en dites...
Règles marrons et très peu abondantes que faire ?
Bonjour, j’ai 15 ans et mes règles étaient de base à un flux normal si je puis dire et de couleur rouge ,mais après un retard de 6jours et des doule...
Perte liquide et abondante
Bonjour, Pendant un rapport mon lit était tout mouillé comme si que c’était de l’eau ..et je ne sais pas de quoi ça peut bien être PS: avant ce ra...
Échographie datation besoin daide !
Bonjour, Jai fais une ecographie de datation hier mais lecographe n'a rien vu, ni poche ni œuf ! Mes dernière règles datent du 24/12, j'ai fais mes...
Perte de sang
Bonjour, a toutes je sait pas si il y a encore des gens pour me répondre sur ce forum mais j'essaie quand même Alors voilà mon histoire je suis a...
4éme cesarienne
Bonjour, J'aimerais avoir des témoignages de maman qui ont eu 4 césariennes. Jai 2 enfants de 6 et 2 ans , et tous les 2 nés par césarienne (2014 2...
Rapport non protégé pendant la période d'ovulation.
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé puis 2 et 3 jours après mal aux 2 ovaires. Le jour de les règles une tâche de sang rose clair puis rien. Ensui...
Bébé 5 taux de bêta hcg
Bonjour, Je vient vers vous car j' ai fait une fausse couche en décembre la et en janvier je suis retombée enceinte j ai passe premier prise de sang...
Mon bébé ne grossi pas
Bonjour,je suis à 8 mois de grossesse et mon bébé fais 38cm et 1k800 j'aimerai dés conseil pour le faire grossir
3 mois sans règle
Bonjour, j’ai arrêter la pillule en août et j’ai arrêter d’être dans ma semaine en octobre sa fait maintenant 3 mois que je ne suis plus dans ma sema...
Avortement rapide
Bonjour, S'il vous plaît je suis enceinte de 4 semaine et j'aimerais avorter de façon naturelle
Test 2 barre
Bonjour, J’ai fzis l’amour avec mon copain le soir le demain matin je fais un test de grossesse je m’essuie et j’ai mes règle et le test marque 2 b...
Test de grossesse est ce que je suis enceinte
Bonjour, besoin d'aide j'ai fait un test de grossesse clearblue test de grossesse détection précoce quand je lai fait il y avait pas la barre dans la ...
Grossesse arrêtée
Bonjour, Je viens de sortir de chez la sage femme elle m'a dit que la grossesse s'est arrêtée et l'embryon est trop petit et pas d'activité cardiaqu...
Lessive bébé
Bonjour, Mon premier ptit bout doit pointer son nez fin mars et je voudrais commencer à faire les lessives de ses affaires. J’ai actuellement la les...
Envie d'un petit stroumph
Bonjour, Voila j'ai eu mes règles le 11janvier en n'essaie bébé je voulais savoir comment sont les pertes a 10jour des règles ? J'ai actuellement p...
Je pose ça la, on verra ????????♀️
Bonjour, je sais pas si c'est grave ou pas mais je commence a m'inquiéter fortement. Voilà.. cela fait quelque moi que j'ai mal au seins, au ovaire,...
Trompés bouchées
Bonjour ! J’explique un petit peu ma situation actuellement !! J’ai découvert que j’ai les deux trompes bouchées ! Ma gynécologue, m’en a parler...
Enceinte
Bonjour je suis en projet bébé j'ai arrêter ma pillule il y'a 4 mois j'ai mes test ovulation ce mois si qui c'est fait 7 jours depuis j'ai des saut ...
Douleur pendant rapport après le retrait d'implant
Bonjour, A toutes et a tous j'espère que vous allez bien. Voilà je me permet d'écrire car j'ai un soucie, j'ai retiré mon implant le 12 janvier 2021...
J'ai 15 ans enceinte et en famille d'accueil
FerméBonjour, J'ai 15 ans et je suis enceinte mon copain es majeur et moi donc mineur l'enfant est voulu mais je suis placé et je l'ai pas encore dis je ...
1 test positive prise de sang négative 2 test négative et 1 prise de sang nég
Bonjour, voilà en gros j'ai 9jours de retard 1er test pipi positive Prise de sang négative 2 test négative 1 prise de sang négative Et pourt...
Signe précoce de grossesse...?
Bonjour, Nouvelle sur ce type de forum et je n’ai pas le jargon des futurs mamans que j’ai pu lire jusqu’à présent. Désolée. Je suis en « essai...
Enceinte apres 2 fausses couches
Bonjour, J'ai fait une fausse couche en avril, puis en octobre. 2 en 6 mois, inutile de décrire ma tristesse/détresse... Il y a 3 semaines, nouveau...
Problème de règles
Bonjour , je vient à me renseigner, j’ai retirer mon implan le 13 mars 2020 , on n est le lundi 1 er février 2021 je n’ai toujours pas eu mes règles ,...
Stérilet grossesse sans aucune règles
Bonjour, J’aimerai savoir est ce que même si on a pas nos règles depuis presque 4 ans et demis avec un stérilet je peut être enceinte ou pas du tout
Retard règles 15 jours, test de grossesse négatif
Bonjour, J'écris ce texte car j'ai 15 jours de retard de règles, en sachant que mes dernières règles étaient le 23 décembre. Je suis tombée malade a...
Bonjour les filles
Bonjour, Aujourd'hui nous sommes le 1er février ça fait 6 jours que j'ai ovule et à ce que dit mon suivi d'ovulation je suis à 10 jours de mes règle...