Enceinte ou pas....

Sunny - 2 janv. 2017 à 14:44
 Sunny - 2 janv. 2017 à 15:01
Bonjour,
Voilà j'ai 19 ans, je n'ai pas lhabitude de poser des questions sur des forums mais la je suis un peu perdue. Ça fait 1 semaine que j'ai des nausée, ballonnements, que je suis très fatiguée et parfois des maux de tête.. samedi soir j'ai même fait un mini malaise j'avais des vertiges.
Mes règles étaient vers le 10.. j'ai eu un rapport avec mon copain vers le 17 décembre, rapport protégé par le préservatif ( on a bien vérifier qu'il n'a pas cracker ou quoi que ce soit et rien d'anormal sur le fait ). Mais voilà ça me stresse.. je sais pas si c'est possible de ressentir les symptômes d'une grossesse aussi tôt ? Le médecin m'a poser bcp de questions la dessus, mais en a conclu que c'était une gastrite mais je suis pas totalement convaincu. C'est pas trop tôt pour faire un test de grossesse ? J'ai une prise de sang demain matin aussi pour détecter si j'ai une anémie..
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
2 janv. 2017 à 14:51
Bonjour,
Si le rapport était protégé, si le préservatif à été correctement mis et si ton partenaire s'est retiré avant la fin de l'érection, tu étais protégée
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier...
Pour te rassurer, le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
1
Merci beaucoup de votre réponse.
Non il ne s'est pas retiré avant. Mais j'ai vérifié après avoir fais le noeud sur le préservatif si il n'y avait pas de fuite ou autre (excusez moi des détails) et il n'y en avait pas.
Je voudrai être fixée rapidement car je ne veux pas être enceinte, du moins pas maintenant... merci de vos conseil.
0