Saignements avant les règles
Sophie13
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu quelques saignements avant de finir ma plaquette et donc avant le début de mes règles et ça fait maintenant trois jours que je devrais avoir mes règles et que j'ai seulement quelques saignements légers
Sachant que j'ai oubliée une pillule plus d'une semaine avant la fin de la plaquette et j'ai pris une pillule d'urgence je m'inquiète, a quoi ça peut être du? Dois je m'inquiéter?
Merci
J'ai eu quelques saignements avant de finir ma plaquette et donc avant le début de mes règles et ça fait maintenant trois jours que je devrais avoir mes règles et que j'ai seulement quelques saignements légers
Sachant que j'ai oubliée une pillule plus d'une semaine avant la fin de la plaquette et j'ai pris une pillule d'urgence je m'inquiète, a quoi ça peut être du? Dois je m'inquiéter?
Merci
A voir également:
- Prise de poids avant les règles forum
- Prise de poids avant les règles - Guide
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Prise de poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Température avant les règles - Accueil - Conception
Et il n'est pas conseillé d'avaler des hormones supplémentaire quand il n'y en a pas besoin :)