Saignements avant les règles

Bonjour,
J'ai eu quelques saignements avant de finir ma plaquette et donc avant le début de mes règles et ça fait maintenant trois jours que je devrais avoir mes règles et que j'ai seulement quelques saignements légers
Sachant que j'ai oubliée une pillule plus d'une semaine avant la fin de la plaquette et j'ai pris une pillule d'urgence je m'inquiète, a quoi ça peut être du? Dois je m'inquiéter?
Merci

2 réponses

  1. Contributeur
    Bonjour

    Avant de prendre la pdl tu avais regardé ta notice pour savoir si il était nécessaire de la prendre ?
    1
    1. Par "pdl" vous voulez dire la pillule d'urgence? Je l'avais prise quand j'ai eu un rapport et vu que 2 jours avant j'ai oubliée ma pillule j'ai préférée évitée les risques
      0
    2. Contributeur
      avais tu regardé ta notice pour savoir si tu devais la prendre ou non .
      0
    3. Non mais mon pharmacien m'a dit que c'était plus prudent de la prendre
      0
    4. Contributeur
      @Sophie13Cela n'emepche pas de regarder ta notice , tout est noté dessus .
      Et il n'est pas conseillé d'avaler des hormones supplémentaire quand il n'y en a pas besoin :)
      0
    5. Ah merci, je n'ai donc pas à m'inquiéter de l'avance des règles et qu'elles ont été ces derniers jours très legeres et brunes?
      0
  2. Les saignements hors période de règles font parti des effets secondaires de la pilule donc rien d'inquiétant a mon avis, lis bien ta notice et tu verras :)
    0
    1. Merci
      0