Temps pour savoir si je suis enceinte ou non
Bonjour,
Voilà ce matin (1 janvier) j'ai eut un rapport avec mon copain, malheureusement la capote à casser, je prend la pilule mais j'ai quand même cette peur d'être enceinte ,je suis sencer avoir mes règles dans la semaine qui vient la, donc j'aimerais savoir si cette semaine je peut savoir grâce à mes règles que j'aurai ou non, savoir si je suis enceinte, savoir combien de temps sa mes, justement pour savoir.
S'il vous plaît, merci
Voilà ce matin (1 janvier) j'ai eut un rapport avec mon copain, malheureusement la capote à casser, je prend la pilule mais j'ai quand même cette peur d'être enceinte ,je suis sencer avoir mes règles dans la semaine qui vient la, donc j'aimerais savoir si cette semaine je peut savoir grâce à mes règles que j'aurai ou non, savoir si je suis enceinte, savoir combien de temps sa mes, justement pour savoir.
S'il vous plaît, merci
A voir également:
- Temps pour savoir si je suis enceinte ou non
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Enceinte je pleure tout le temps - Guide
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse