12 jours de retard, test négatif

louloute49 - 1 janv. 2017 à 14:28
Bibi672 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 1 janv. 2017 à 14:58
Bonjour,

J'aurais aimé avoir les témoignages de personnes ayant déjà vécu ça, pas de personne qui le vivent actuellement lol

Voilà j'ai 19 ans et suis d'habitude bien réglée puisque normalement mes règles arrivent dans la nuit du 19 au 20. Sauf que la toujours rien. je suis en couple et nos rapport ne sont pas protege.

J'ai déjà fait 2 tests. un à 5 jours de retard et un hier à 11 jours de retard. Négatif pour les deux.

Durant la période du 19 au 20 je n'avais aucun symptômes mais la ça fait deux jours que j'ai mal au ventre ( le matin et le soir surtout ) et la poitrine sensible.

Est ce que quelqu'un a déjà vécu ça ? Si oui de quoi est ce que ça venais ? dérèglement hormonal ? grossesse ? kyste ?
je vais aller faire une prise de sang dans la semaine mais je veux attendre quelques jours encore.
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Bibi672 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017
1 janv. 2017 à 14:58
Bonjour tu as des douleurs au seins ? Des changement particulier? Des fois quand la grossesse est assez récente les test ne ma detecte pas toujours seul la prise de sang répondra à ta question je pense
0