Effets de la pilule ou symptômes de grossesse ?

Vivikyle52 - 30 déc. 2016 à 11:33
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 31 déc. 2016 à 13:42
Bonjour, j'ai 18 ans, j'ai eu des rapports il y a trois mois avec mon copain (nous ne sommes plus ensemble depuis 2 mois). On s'étaient protégés d'un préservatif à chaque fois mais je ne prenais pas encore la pilule car il est difficile de trouver un créneau pour voir mon médecin. De plus, à cause de nos faibles expériences, le préservatif a pû être mal utilisé. J'ai enfin réussi à voir mon médecin mais on s'est quittés avec mon copain la veille du rdv. J'ai quand même demandé la pilule à mon médecin histoire de commencer à la prendre (comme ça c'est fait). Je tient à préciser que la pilule se prenait le premier jour des règles et j'ai donc eu au moins une fois mes règles "naturellement". Aujourd'hui je suis à 3 mois de mon dernier rapport et je me pose la question est ce que se sont seulement les symptômes de la pilule ou suis je enceinte ?
Je vais normalement effectuer un test dans la journée et serai donc fixée mais dans les deux cas de réponse possibles, je voulais partager avec vous mon expérience afin de vous aider si besoin est. Mes symptômes sont les suivants :
Gonflement du ventre depuis trois jours
Fatigue générale depuis un bon bout de temps mais plus intensive ces trois derniers jours
Gonflement des seins depuis mon dernier rapport
Pertes blanches plus abondantes depuis deux semaines
Odorat un peu déformé
Plus psychorigide en ce moment
Pertes de sang quotidiennes le premier mois de la pilule
Je crois que j'en ai fais le tour. étant donné que je n'ai pas eu de nausées, ou autres symptômes je me dit que c'est sans doute les effets de la pilule. Je suis pressée d'être fixée et au fond de moi même si ça chamboulerait entièrement ma vie (étant étudiante) et celle de mes proches (je vis chez mes parents si j'arrête mes études) au fond de moi j'aimerais vraiment être enceinte et je suis prête à élever cet enfant (avec ou sans son père). De plus, ma mère me soutient énormément et elle me soutiendra quelque soit le résultat du test. Pour mon père ça risque d'être plus compliquer à comprendre si le test s'avérait positif...
Je vous tient au courant du résultat du test qui je l'espère sera positif mais objectivement il sera sûrement négatif. A tout à l'heure.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
Modifié par lafouine. le 30/12/2016 à 12:05
Bonjour

Peu probable que le test soit positif .
2
Merci pour la réponse,
Mais pourtant j'ai eu mes règles normalement
Puis mon ventre n'est pas énorme non plus, c'est bizzare, j'ai peur que ça soit plutôt les effets de la pilule et que je psychote un peu sur ma "grossesse"
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
30 déc. 2016 à 12:06
désolée j'ai mélangé 2 phrases .
peu probable et fort probable.

il sera négatif
0
J'ai effectué le test ce matin est il s'est avéré négatif.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529 > Vivikyle52
31 déc. 2016 à 13:42
Ok
Merci d'avoir donné des nouvelles .
0