Tomber enceinte avec légère pénétration et goutte de sperme
Ask
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a eu pénétration mais a l'entre du vagin et pas plus loin qu'on soit encore vierge et que la possibilité d'une goutte de sperme a pu être déposer peut-on tomber enceinte sachent qu'il y a eu prise de la pillule du lendemain au cas ou 2jour apres?
Je voudrais savoir si il y a eu pénétration mais a l'entre du vagin et pas plus loin qu'on soit encore vierge et que la possibilité d'une goutte de sperme a pu être déposer peut-on tomber enceinte sachent qu'il y a eu prise de la pillule du lendemain au cas ou 2jour apres?
A voir également:
- Peut-on tomber enceinte avec une petite quantité de sperm
- Peut-on tomber enceinte sans pénétration ? - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec la pilule - Accueil - Conception
- Jusqu'à quand peut on voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour,
Bien sûr qu'il y a risque de grossesse.
Faire une prise de sang 3 semaines après la prise de la pilule du lendemain, pour contrôler si une grossesse n'est pas malgré tout en route.
La pilule du lendemain n'est pas fiables à 100 %
Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
Bien sûr qu'il y a risque de grossesse.
Faire une prise de sang 3 semaines après la prise de la pilule du lendemain, pour contrôler si une grossesse n'est pas malgré tout en route.
La pilule du lendemain n'est pas fiables à 100 %
Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )