Les discussions

GWENA85 Tomber enceinte

Question gynéco

Bonjour, Je suis agée de 42 ans. j'ai des cycles très réguliers de 30 jours. Dernières règles le 27 juin, clomid du 1er au 5 juillet en double dose...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
fleur1992 Santé féminine et grossesse

Durée d'un avortement

Bonjour, excusez moi j'ai une question ce matin et j'espère trouver une réponse. j'ai fait un avortement cela fait pratiquement deux mois et je conti...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Andy31200
Eloo Ovulation

Règle

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon compagnon samedi et dimanche j'ai eu mes règles d'habitude j'ai mal au que le premier jour mais la...

lafouine.
Albine Santé féminine et grossesse

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels il y a au moins deux semaines sans protection et je n'ai pas pris de la pullule du lendemain.Mes seins ont un ...

lafouine.
Wengalove Tomber enceinte

Grossesse par un doigter

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique tout : J'étais dans une piscine à côté de chez moi et ensuite mon copain voulais " jouer" alors il est passer en dessous...

Dernière réponse le 2 août 2017 par
Andy31200
Lolo Santé du bébé

Bebe

Bonjour, Je minquiete un peut mon fils na que 2 mois et demi et fait deja 7kg500 pour 63 cm son poids nes pas trop fort pour son age ? Merci de votr...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
1tibou
beauty02 Tomber enceinte

Confirmation grossesses

bonsoir j ai eu mes règles le 29 juin et tout le mois de juillet specialement sur les deux premieres semaines de juillet deja mon chéri et moi avons e...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
beauty02
asta Tomber enceinte

Envie d,un bébé

Bonjour,je m,appel asta.Je voudrai savoir pourquoi j,ai les sensations suivantes:douleur du bas ventre à gauche,et juste en bas du ventre au milieu.je...

DCI
Lenadu51 Santé féminine et grossesse

Renseignements

Bonjour, à tous, je voulais savoir a quoi correspond exactement les regles plus un écoulement mammaire des deux seins et cela fait un peu plus de 3 jo...

Utilisateur anonyme
Stéphane @2015 Ovulation

Peut-on tombé enceinte avant la période féconde ?

Bonjour, Bonjour ma petite amie a eut les règles du 6/8/17 au 12/8/17 Nous avions eut des rapports sexuels le 13/8/17et le 19/8/17 puis je suis allé...

Utilisateur anonyme
aucs0955 Infertilité

Douleurs après insémination

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal d'avoir des douleurs au bassin localisé du coté droit depuis une insémination. Car moi j'ai eu ma premi...

Dernière réponse le 1 août 2017 par
Cc
aucun Santé féminine et grossesse

Je suis enceite de 5 semaines

Bonjour, Hier je pris le cytotec par la voie oral et vaginal apres sa je ressenti de forte douleur je pris le comprime de sulfate de ferreux pour ca...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
lafouine.
3.edwige Tomber enceinte

Suis-je enceinte?

Bonjour, J'ai eu des douleurs au bas ventre il y a deux semaines donc le gynéco ma dit après une échographie que l'utérus est vide qu'il est placé e...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
3.edwige
Missa97 Santé féminine et grossesse

Fausse couche pas de règle

Bonjour je suis nouvelle sur ce site. Donc en le 26 juin lai fais une fausse couche et aujourd'hui on est le 1 août mais jamais vu de règle sa m'inqui...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Andy31200
Ahida Santé féminine et grossesse

Avorté

Bonjour, Bjr je cherche un médicament pour avorté j'ai 24ans j'ai un retard de 4 jours

Andy31200
liloutimeo Tomber enceinte

Perdu :!

bonjours voila j'ai arête la pilule au mois de mars j'ai eux mes règle le 27 juin je devait les avoir le 25 juillet mais toujours rien donc sa me ...

Andy31200
Babyoceane Ovulation

J'essai d'avoir un bébé

Bonjour, il y'a 4 jours j'ai un rapport es depuis 4 jours j'ai mal au ventre es mal à l'ovaire gauche si quelqu'un pourrais me dire ce que c'est je vo...

Andy31200
didine Santé féminine et grossesse

Question sur la grossesse

Bonjour, je me permets de vous écrire en effet ce matin j'ai fait une prise de sang pour déceler une grossesse car ayant du retard dans mon cycle mens...

joraline
lablonde052 Tomber enceinte

4mois...

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je serai a 4mois le 8aout... Cest ma premiere grossesse. jai le ventre dur a certain endroit, jai moins mal au...

lablonde052
Juliete Tomber enceinte

Je l'ai fait sans

Bjr je m'appelle juliette J'ai 15 ans et je l'ai fait avc mon copain (qui est mtn mon ex) sans nous protéger Je sais c'est mal. Ça fait deja 5 jo...

begonie
Tess18100 Tomber enceinte

Enceinte ou pas

Bonjour à tous Alors voilà mon cas j'ai eux mais dernières règle le 2 juillet jusqu'au 6 juillet et aujourd'hui donc le 19 juillet j'ai était f...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Andy31200
Gouzou21 Tomber enceinte

Enceinte ou pas

Bonjour, Bonjour, les filles J aimerai savoir si sa vous ai déjà arrivé d être tomber enceinte mais que les tests soient négatif? J en ai fais en...

lafouine.
aaaaamari Tomber enceinte

Comment interrompe une grossesse

Bonjour, voila j'ai eu des rapport non protégé définition rapport non protégé] avec mon copain or j'étais a mon 11ème jour de mon cycle nous l'avons...

lafouine.
Korotoumsylla Tomber enceinte

Je vois pas mes regles pendant 4 mois

Bonjour, Cela fait 3 mois que je voir pas mes regles et le test est negatif aussi. Cela peut etre quoi d'autre?

lablonde052
jeanmounapierre Tomber enceinte

Renseignements

Bonjour, Madame Monsieur J'ai fait une analyse des hormones grossesse du 3ème jour du cycle. Je me demande si les résultats sont bons ou pas..? Co...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Judge_DT
Chataigner Christelle Santé féminine et grossesse

Rapport

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai eu un rapport et le lendemain j'ai eu mes règles est-ce que je peux tomber enceinte ou pas

Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Judge_DT
Mimi1296 Santé féminine et grossesse

Règle

Résolu

Bonjour, J'ai un regarde de règle de quelque jour si mes problème ces quel ne son pas toujours régulier alor je suis un peut inquiété

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
lafouine.
Bahoujaa Santé féminine et grossesse

J'ai un retard des regles

jai accouché au mois de mars jai et les regles 1foi et la je devai les avoirs le 24juilletmai toujour rien merci de répondre à ma question

lafouine.
Vandash Ovulation

Comment tomber enceinte?

Bonjour, Comment connaitre son jours dovulation a partir de sa derniere date de regle pour un cycle irregulier?

Andy31200
Cycle Santé féminine et grossesse

Cycle

Bonjour c dieynaba je suis en retard de 5jour esque c normale

lafouine.
Cycle Santé féminine et grossesse

En retard

Bonjour, Je Maple dieynaba j'ai 23an je suis en retard de 5jour seque c normale

Cycle
Mmm Tomber enceinte

4jours de retard

Bonjour, Je suis en essaie bébé depuis plusieurs mois,ce mois j'ai retard de 4jrs mais mal au ventre comme si mes règles allait arriver je suis tombé ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Mmm
Ashley812000 Tomber enceinte

Perdu ?

Bonjour a touse, en se moment j'ai remarqué des perte inormale de couleur marron voir jaunâtre, la semaine dernière j'ai ue des douleur a la téte pend...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Andy31200
Lilpump Infertilité

Testicule fracturé

Bonjour, je voulais savoir si c'était dangereux d'avoir une des deux testicule comme "fracturée" ( La boules n'es pas lice Comme l'autre côté , c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
DCI
Milie Tomber enceinte

Une fille qui n'ose pas

Bonjour, Cela fait depuis 3 ans que j'essaie d'avoir un bébé. Depuis quelque semaine j'ai le bout des seins sensibles la patience est de moins en mo...

Andy31200
Diiana Tomber enceinte

Symptôme grossesse

Bonjour, Alors voila , j'ai arrêté ma pilule dans le courant du moi de mai pour essaie Bébé 1 avec mon conjoint ... Je prenais optimizette ( en cont...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Diiana
rachelle.odile Tomber enceinte

Besoin de réponse

Bonjour, Cela fait 2 mois que je ne vois pas mes règles et j ai fais le test est négatif je m inquiète

lafouine.
Princesse13600 Ovulation

Réponse à mes question

Bonjour En deux mots le jour de mon ovulation j'ai eu une perte de sang plutôt marron clair et depuis je me sent pas bien des vertiges mal au cœur...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Princesse13600
halima Tomber enceinte

Savoir si je suis enceinte ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Oui j'ai vu ça la fois dernière le 5juin et après c'est le 3 juillet et maintenant aujourdhui on est le 31 juillet je voulais savoir si je ...

Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25451 - 25500 sur un total de plus de 50 000