Les discussions
Teste de grossesse positif après ci négatif
Bonjour, Moi j'ai eu déjà mes regles 5 jours après ces passer 10 jours j'ai fait un teste de grossesse résultats positifs mais légèrement visible a...
Risque de tomber enseite avec les vetement
Bonjour, Je voudrai savoir le fils de mon beau pere a sorti son penis j etait habiller il risque que je tomber enseinte parce que il c fotter avec ...
Dpo9: insomnies mal aux tétons, enceinte??
Bonjour, je voulais savoir les filles je suis a dpo9 est mon soucis sont les insomie et la poitrine mal au téton ,chaleur,hyper sensibiliter,veine ...
Question doigtage
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si un homme a du liquide pré séminal ou du sperme sur les mains et qu'un " doigthage " a lieu juste après y'a t'il un ri...
Règles
Bonjour, Voilà ne suis nouvelle j'ai pas eu mais règles au mois de juillet et je commence à me poser des question peut on me dire quoi faire
Pilules contraceptives : quelle est la plus fiable ?
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la pilule contraceptive la plus fiable disponible sur le marché ? Merci,
Question gynéco
Bonjour, Je suis agée de 42 ans. j'ai des cycles très réguliers de 30 jours. Dernières règles le 27 juin, clomid du 1er au 5 juillet en double dose...
Durée d'un avortement
Bonjour, excusez moi j'ai une question ce matin et j'espère trouver une réponse. j'ai fait un avortement cela fait pratiquement deux mois et je conti...
Règle
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon compagnon samedi et dimanche j'ai eu mes règles d'habitude j'ai mal au que le premier jour mais la...
Peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels il y a au moins deux semaines sans protection et je n'ai pas pris de la pullule du lendemain.Mes seins ont un ...
10 semaines de grossesse et pas de symptômes
Bonjour, je suis enceinte de10 semaines et depuis le debut de ma grosesse je n'est aucuns symptomes ni vomissement ni nausée.Est ce normal? J'ai...
Grossesse par un doigter
Résolu/FerméBonjour, Je vous explique tout : J'étais dans une piscine à côté de chez moi et ensuite mon copain voulais " jouer" alors il est passer en dessous...
Bebe
Bonjour, Je minquiete un peut mon fils na que 2 mois et demi et fait deja 7kg500 pour 63 cm son poids nes pas trop fort pour son age ? Merci de votr...
Besoin de savoir mes prochaine regles
Bonjour,svp aidez moi j'ai mes regles le 3 juillet maintenant jusqua aujourdhui cest nulle je ne comprend riens
Confirmation grossesses
bonsoir j ai eu mes règles le 29 juin et tout le mois de juillet specialement sur les deux premieres semaines de juillet deja mon chéri et moi avons e...
Envie d,un bébé
Bonjour,je m,appel asta.Je voudrai savoir pourquoi j,ai les sensations suivantes:douleur du bas ventre à gauche,et juste en bas du ventre au milieu.je...
Renseignements
Bonjour, à tous, je voulais savoir a quoi correspond exactement les regles plus un écoulement mammaire des deux seins et cela fait un peu plus de 3 jo...
Peut-on tombé enceinte avant la période féconde ?
Bonjour, Bonjour ma petite amie a eut les règles du 6/8/17 au 12/8/17 Nous avions eut des rapports sexuels le 13/8/17et le 19/8/17 puis je suis allé...
Risque de grossesse 5 jours avant l arrivé des menstrues
FerméBonjour, Bonjour c est mr Roger Guy .j ai eu des rapports non protégé le 8 juillet 2017 et après le rapport .j ai eu poser la question à ma partenai...
Douleurs après insémination
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si c'est normal d'avoir des douleurs au bassin localisé du coté droit depuis une insémination. Car moi j'ai eu ma premi...
Je suis enceite de 5 semaines
Bonjour, Hier je pris le cytotec par la voie oral et vaginal apres sa je ressenti de forte douleur je pris le comprime de sulfate de ferreux pour ca...
Suis-je enceinte?
Bonjour, J'ai eu des douleurs au bas ventre il y a deux semaines donc le gynéco ma dit après une échographie que l'utérus est vide qu'il est placé e...
Fausse couche pas de règle
Bonjour je suis nouvelle sur ce site. Donc en le 26 juin lai fais une fausse couche et aujourd'hui on est le 1 août mais jamais vu de règle sa m'inqui...
Avorté
Bonjour, Bjr je cherche un médicament pour avorté j'ai 24ans j'ai un retard de 4 jours
Perdu :!
bonjours voila j'ai arête la pilule au mois de mars j'ai eux mes règle le 27 juin je devait les avoir le 25 juillet mais toujours rien donc sa me ...
J'essai d'avoir un bébé
Bonjour, il y'a 4 jours j'ai un rapport es depuis 4 jours j'ai mal au ventre es mal à l'ovaire gauche si quelqu'un pourrais me dire ce que c'est je vo...
Question sur la grossesse
Bonjour, je me permets de vous écrire en effet ce matin j'ai fait une prise de sang pour déceler une grossesse car ayant du retard dans mon cycle mens...
4mois...
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je serai a 4mois le 8aout... Cest ma premiere grossesse. jai le ventre dur a certain endroit, jai moins mal au...
Retard de règles : quand faire un test de grossesse ?
Bonjour, J'ai un retard de règles d'une semaine et j'ai fait un test de grossesse le lendemain où je devais avoir mes règles, mais il est négatif. ...
Prise de sang j'aimerais savoir de combien de temps je suis ence
Bonjour, J'ai fait une prise de sang et j'ai un to de 2479 j'aimerais savoir de combien de temps je suis enceinte ?
Je l'ai fait sans
Bjr je m'appelle juliette J'ai 15 ans et je l'ai fait avc mon copain (qui est mtn mon ex) sans nous protéger Je sais c'est mal. Ça fait deja 5 jo...
Test de grossesse négatif : je n'ai toujours pas mes règles
Bonjour à toutes, Je me doute que la question a dû être posée beaucoup de fois... Voilà j'ai 26 ans et j'ai un retard de règles de 5 jours. Depuis ...
Enceinte ou pas
Bonjour à tous Alors voilà mon cas j'ai eux mais dernières règle le 2 juillet jusqu'au 6 juillet et aujourd'hui donc le 19 juillet j'ai était f...
Enceinte ou pas
Bonjour, Bonjour, les filles J aimerai savoir si sa vous ai déjà arrivé d être tomber enceinte mais que les tests soient négatif? J en ai fais en...
Comment interrompe une grossesse
Bonjour, voila j'ai eu des rapport non protégé définition rapport non protégé] avec mon copain or j'étais a mon 11ème jour de mon cycle nous l'avons...
Comment calculer sa date de grossesse ?
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous me dire de combien je suis enceinte mes dernière règles sont du 5 août, j'ai eu des rapports le 16 ET LE 19 août le jour de mon...
Peut-on faire une fausse couche sans saignements ?
Fermédites moi svp, peut on faire une fausse couche sans aucune douleur ni saignement? je precise que je suis à 5 semaines d'amenorrhee+3 jours, et mon tau...
Je vois pas mes regles pendant 4 mois
Bonjour, Cela fait 3 mois que je voir pas mes regles et le test est negatif aussi. Cela peut etre quoi d'autre?
Renseignements
Bonjour, Madame Monsieur J'ai fait une analyse des hormones grossesse du 3ème jour du cycle. Je me demande si les résultats sont bons ou pas..? Co...
Rapport
Résolu/FerméBonjour, Bonjour j'ai eu un rapport et le lendemain j'ai eu mes règles est-ce que je peux tomber enceinte ou pas
Règle
RésoluBonjour, J'ai un regarde de règle de quelque jour si mes problème ces quel ne son pas toujours régulier alor je suis un peut inquiété
Comment je dois faire pour tomber enceinte rapidement
Bonjour, je vais avoir la chance de tomber enceinte rapidement
J'ai un retard des regles
jai accouché au mois de mars jai et les regles 1foi et la je devai les avoirs le 24juilletmai toujour rien merci de répondre à ma question
Comment tomber enceinte?
Bonjour, Comment connaitre son jours dovulation a partir de sa derniere date de regle pour un cycle irregulier?
Cycle
Bonjour c dieynaba je suis en retard de 5jour esque c normale
En retard
Bonjour, Je Maple dieynaba j'ai 23an je suis en retard de 5jour seque c normale
4jours de retard
Bonjour, Je suis en essaie bébé depuis plusieurs mois,ce mois j'ai retard de 4jrs mais mal au ventre comme si mes règles allait arriver je suis tombé ...
Perdu ?
Bonjour a touse, en se moment j'ai remarqué des perte inormale de couleur marron voir jaunâtre, la semaine dernière j'ai ue des douleur a la téte pend...
Testicule fracturé
Bonjour, je voulais savoir si c'était dangereux d'avoir une des deux testicule comme "fracturée" ( La boules n'es pas lice Comme l'autre côté , c'est ...