Les discussions

Teste de grossesse positif après ci négatif

Bonjour, Moi j'ai eu déjà mes regles 5 jours après ces passer 10 jours j'ai fait un teste de grossesse résultats positifs mais légèrement visible a...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
lafouine.

Risque de tomber enseite avec les vetement

Bonjour, Je voudrai savoir le fils de mon beau pere a sorti son penis j etait habiller il risque que je tomber enseinte parce que il c fotter avec ...

lafouine.

Dpo9: insomnies mal aux tétons, enceinte??

Bonjour, je voulais savoir les filles je suis a dpo9 est mon soucis sont les insomie et la poitrine mal au téton ,chaleur,hyper sensibiliter,veine ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Muriel

Question doigtage

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un homme a du liquide pré séminal ou du sperme sur les mains et qu'un " doigthage " a lieu juste après y'a t'il un ri...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Andy31200

Règles

Bonjour, Voilà ne suis nouvelle j'ai pas eu mais règles au mois de juillet et je commence à me poser des question peut on me dire quoi faire

Andy31200

Pilules contraceptives : quelle est la plus fiable ?

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la pilule contraceptive la plus fiable disponible sur le marché ?    Merci,

AnaisThiebaux  

Question gynéco

Bonjour, Je suis agée de 42 ans. j'ai des cycles très réguliers de 30 jours. Dernières règles le 27 juin, clomid du 1er au 5 juillet en double dose...

Docteur Pierrick Hordé

Durée d'un avortement

Bonjour, excusez moi j'ai une question ce matin et j'espère trouver une réponse. j'ai fait un avortement cela fait pratiquement deux mois et je conti...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Andy31200

Règle

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon compagnon samedi et dimanche j'ai eu mes règles d'habitude j'ai mal au que le premier jour mais la...

lafouine.

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels il y a au moins deux semaines sans protection et je n'ai pas pris de la pullule du lendemain.Mes seins ont un ...

lafouine.

10 semaines de grossesse et pas de symptômes

Bonjour, je suis enceinte de10 semaines et depuis le debut de ma grosesse je n'est aucuns symptomes ni vomissement ni nausée.Est ce normal? J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
carmen

Grossesse par un doigter

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique tout : J'étais dans une piscine à côté de chez moi et ensuite mon copain voulais " jouer" alors il est passer en dessous...

Dernière réponse le 2 août 2017 par
Andy31200

Bebe

Bonjour, Je minquiete un peut mon fils na que 2 mois et demi et fait deja 7kg500 pour 63 cm son poids nes pas trop fort pour son age ? Merci de votr...

1tibou

Besoin de savoir mes prochaine regles

Bonjour,svp aidez moi j'ai mes regles le 3 juillet maintenant jusqua aujourdhui cest nulle je ne comprend riens

28 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
halima

Confirmation grossesses

bonsoir j ai eu mes règles le 29 juin et tout le mois de juillet specialement sur les deux premieres semaines de juillet deja mon chéri et moi avons e...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
beauty02

Envie d,un bébé

Bonjour,je m,appel asta.Je voudrai savoir pourquoi j,ai les sensations suivantes:douleur du bas ventre à gauche,et juste en bas du ventre au milieu.je...

DCI

Renseignements

Bonjour, à tous, je voulais savoir a quoi correspond exactement les regles plus un écoulement mammaire des deux seins et cela fait un peu plus de 3 jo...

Utilisateur anonyme

Peut-on tombé enceinte avant la période féconde ?

Bonjour, Bonjour ma petite amie a eut les règles du 6/8/17 au 12/8/17 Nous avions eut des rapports sexuels le 13/8/17et le 19/8/17 puis je suis allé...

Utilisateur anonyme

Risque de grossesse 5 jours avant l arrivé des menstrues

Fermé

Bonjour, Bonjour c est mr Roger Guy .j ai eu des rapports non protégé le 8 juillet 2017 et après le rapport .j ai eu poser la question à ma partenai...

joraline

La fecondite

Fermé

Bonsoir entre 26 ,27,28 jour quel est la date d'ouvilation

joraline

Douleurs après insémination

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal d'avoir des douleurs au bassin localisé du coté droit depuis une insémination. Car moi j'ai eu ma premi...

Dernière réponse le 1 août 2017 par
Cc

Je suis enceite de 5 semaines

Bonjour, Hier je pris le cytotec par la voie oral et vaginal apres sa je ressenti de forte douleur je pris le comprime de sulfate de ferreux pour ca...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
lafouine.

Suis-je enceinte?

Bonjour, J'ai eu des douleurs au bas ventre il y a deux semaines donc le gynéco ma dit après une échographie que l'utérus est vide qu'il est placé e...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
3.edwige

Fausse couche pas de règle

Bonjour je suis nouvelle sur ce site. Donc en le 26 juin lai fais une fausse couche et aujourd'hui on est le 1 août mais jamais vu de règle sa m'inqui...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Andy31200

Avorté

Bonjour, Bjr je cherche un médicament pour avorté j'ai 24ans j'ai un retard de 4 jours

Andy31200

Perdu :!

bonjours voila j'ai arête la pilule au mois de mars j'ai eux mes règle le 27 juin je devait les avoir le 25 juillet mais toujours rien donc sa me ...

Andy31200

J'essai d'avoir un bébé

Bonjour, il y'a 4 jours j'ai un rapport es depuis 4 jours j'ai mal au ventre es mal à l'ovaire gauche si quelqu'un pourrais me dire ce que c'est je vo...

Andy31200

Question sur la grossesse

Bonjour, je me permets de vous écrire en effet ce matin j'ai fait une prise de sang pour déceler une grossesse car ayant du retard dans mon cycle mens...

joraline

4mois...

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je serai a 4mois le 8aout... Cest ma premiere grossesse. jai le ventre dur a certain endroit, jai moins mal au...

lablonde052

Retard de règles : quand faire un test de grossesse ?

Bonjour,  J'ai un retard de règles d'une semaine et j'ai fait un test de grossesse le lendemain où je devais avoir mes règles, mais il est négatif. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
melaniemarth

Prise de sang j'aimerais savoir de combien de temps je suis ence

Bonjour, J'ai fait une prise de sang et j'ai un to de 2479 j'aimerais savoir de combien de temps je suis enceinte ?

lafouine.

Je l'ai fait sans

Bjr je m'appelle juliette J'ai 15 ans et je l'ai fait avc mon copain (qui est mtn mon ex) sans nous protéger Je sais c'est mal. Ça fait deja 5 jo...

begonie

Test de grossesse négatif : je n'ai toujours pas mes règles

Bonjour à toutes,  Je me doute que la question a dû être posée beaucoup de fois... Voilà j'ai 26 ans et j'ai un retard de règles de 5 jours. Depuis ...

melaniemarth

Enceinte ou pas

Bonjour à tous Alors voilà mon cas j'ai eux mais dernières règle le 2 juillet jusqu'au 6 juillet et aujourd'hui donc le 19 juillet j'ai était f...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, Bonjour, les filles J aimerai savoir si sa vous ai déjà arrivé d être tomber enceinte mais que les tests soient négatif? J en ai fais en...

lafouine.

Comment interrompe une grossesse

Bonjour, voila j'ai eu des rapport non protégé définition rapport non protégé] avec mon copain or j'étais a mon 11ème jour de mon cycle nous l'avons...

lafouine.

Comment calculer sa date de grossesse ?

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire de combien je suis enceinte mes dernière règles sont du 5 août, j'ai eu des rapports le 16 ET LE 19 août le jour de mon...

christy89

Peut-on faire une fausse couche sans saignements ?

Fermé

dites moi svp, peut on faire une fausse couche sans aucune douleur ni saignement? je precise que je suis à 5 semaines d'amenorrhee+3 jours, et mon tau...

Soso

Je vois pas mes regles pendant 4 mois

Bonjour, Cela fait 3 mois que je voir pas mes regles et le test est negatif aussi. Cela peut etre quoi d'autre?

lablonde052

Renseignements

Bonjour, Madame Monsieur J'ai fait une analyse des hormones grossesse du 3ème jour du cycle. Je me demande si les résultats sont bons ou pas..? Co...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Judge_DT

Rapport

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai eu un rapport et le lendemain j'ai eu mes règles est-ce que je peux tomber enceinte ou pas

Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Judge_DT

Règle

Résolu

Bonjour, J'ai un regarde de règle de quelque jour si mes problème ces quel ne son pas toujours régulier alor je suis un peut inquiété

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
lafouine.

Comment je dois faire pour tomber enceinte rapidement

Bonjour, je vais avoir la chance de tomber enceinte rapidement

lafouine.

J'ai un retard des regles

jai accouché au mois de mars jai et les regles 1foi et la je devai les avoirs le 24juilletmai toujour rien merci de répondre à ma question

lafouine.

Comment tomber enceinte?

Bonjour, Comment connaitre son jours dovulation a partir de sa derniere date de regle pour un cycle irregulier?

Andy31200

Cycle

Bonjour c dieynaba je suis en retard de 5jour esque c normale

lafouine.

En retard

Bonjour, Je Maple dieynaba j'ai 23an je suis en retard de 5jour seque c normale

Cycle

4jours de retard

Bonjour, Je suis en essaie bébé depuis plusieurs mois,ce mois j'ai retard de 4jrs mais mal au ventre comme si mes règles allait arriver je suis tombé ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Mmm

Perdu ?

Bonjour a touse, en se moment j'ai remarqué des perte inormale de couleur marron voir jaunâtre, la semaine dernière j'ai ue des douleur a la téte pend...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Andy31200

Testicule fracturé

Bonjour, je voulais savoir si c'était dangereux d'avoir une des deux testicule comme "fracturée" ( La boules n'es pas lice Comme l'autre côté , c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
DCI
Résultats 25451 - 25500 sur un total de plus de 50 000