3 semaines de retard Test + PDS négative

Melissalprt - 27 févr. 2017 à 08:06
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 27 févr. 2017 à 11:29
Bonjour,
Bonjour, je viens parler sur ce forum car je ne sais pas ce qui m'arrive... et j'espère entendre vos avis
Voila, j'ai eu mes règles le 14 janvier qui ont durer 4 jours, 1 semaine c'est écouler et la j'ai perdu du sang marron pendant 1 semaines pas du tout abondant juste quand je m'essuyer(désolée pour les détails) j'ai eu un rapport ce fameux 7ème jour de perte marron et après ça c'est devenu rouge et rose clair et après TERMINER plus rien (ça a duré une semaine aussi) 15 jours de sang quand je m'essuyer mais ce n'était pas des regles pas du tout
J'ai fais un test qui s'est avéré négatif + une prise de sang le premier jours de retard des regles elle aussi Négative... Mais j'ai vraiment des symptômes des choses que je n'ai jamais ressenti auparavant: mes seins me paraissent lourd et me fond mal tetons sensible coup de jus dans le ventre j'ai eu mal au ovaire je suis fatiguée j'ai mal au reins j'ai des envies de vomir le matin mais peu par rapport au autres symptômes
Mon message est long j'espère qu'il est clair et que vous comprendrais et pourrais me donner votre avis s'il vous plaît
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 498
27 févr. 2017 à 09:58
Bonjour,
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier...
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 546
27 févr. 2017 à 11:29
Bonjour

Tu as des rapports sans contraception ?
Tu as arrêté une contraception hormonale récemment ?
0