Risque de grossesse ?
Fremousse_paupau
-
Fremousse_paupau -
Fremousse_paupau -
Bonjour,
Voila j'ai 17ans et au début des vacances j'ai eu mon premier rapport avec pillule avec mon copain je n'ai pas oubliée une pillule de cette plaquette et depuis jai mal au ventre des nausées tout au long de la journée quant à mes seins jai mal mais pas tout le temps que ca je viens de finir ma plaquette et généralement avant d'avoir mes règles jai un peu mal aux seins
Il y'a 9mpos jai deja eu court à un avortement médicamenteux car j'ai eu un rapport non protéger sans'pillule jai beaucoup souffert psychologiquement mais depuis près devais 8mois je suis Sousou pillule et mon premier rapport avce pillule date début de saison vancances pourrais je avoir un risque de grossesse ?
Voila j'ai 17ans et au début des vacances j'ai eu mon premier rapport avec pillule avec mon copain je n'ai pas oubliée une pillule de cette plaquette et depuis jai mal au ventre des nausées tout au long de la journée quant à mes seins jai mal mais pas tout le temps que ca je viens de finir ma plaquette et généralement avant d'avoir mes règles jai un peu mal aux seins
Il y'a 9mpos jai deja eu court à un avortement médicamenteux car j'ai eu un rapport non protéger sans'pillule jai beaucoup souffert psychologiquement mais depuis près devais 8mois je suis Sousou pillule et mon premier rapport avce pillule date début de saison vancances pourrais je avoir un risque de grossesse ?
A voir également:
- Risque de grossesse ?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
Sous pilules les saignements, qui ne sont pas des règles puisque pas d'ovulation, ne sont pas obligatoires, ne servent à rien, donc aucune importance de les avoir ou pas.
Si tu veux tu peux faire une prise de sang pour te rassurer...
Surtout saignements ou pas reprends ta plaquette à la bonne date, autrement tu ne seras plus protégée.
Merci beaucoup pour vos réponse